Mails lu à distance par un étranger

Résolu/Fermé
westmall - 31 juil. 2008 à 16:53
 westmall - 1 août 2008 à 15:04
Bonjour,


Quelqu'un lit mes mails d'msn à distance, comment je peux remonter à lui?

4 réponses

thegigi Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 3
31 juil. 2008 à 16:56
change de mdp comique!

Remonter jusqu'à lui, ça va être difficile... autant faire simple non?
0
Très drôle comique!
Merci pour ta réponse tout de même, mais pour ta sollution, même ma grand-mère l'aurait trouvé!
Si tu as une autre VRAI idée, je t'écoute!
merci,
0
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 35
31 juil. 2008 à 16:57
controll avec netstat tes connexions,
regard si ton post accept des connection a distances
que as quelqun installé un logiciel a acces de distance!!( LOGMEIN.COM)
0
Merci pour ta réponse. J'essaie dès que possible.

Mais si d'autre personne ont d'autre idées, je note!

merci encore,
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
31 juil. 2008 à 17:58
Si il lit ses mails sur un compte msn, y a pas photo il va certainement pas passer par son ordi. Aucun intérêt, bien trop difficile, et plus dangeureux pour lui car il établit un lien pour se faire chopper.

Il a simplement ton mot de passe et ton adresse msn. Et se connecte sans soucis à partir de n'importe quel ordi sur cette planète. Alors pourquoi se faire chier à établir une connexion à ton ordi.

(Le vrai hic c'est de savoir comment il a obtenu ces infos sur toi)

0
westmall > Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023
31 juil. 2008 à 18:32
Merci pour ta réponse. J'ai déjà pensé au fait que cette personne ai mon mot de passe. Je l'ai déjà changé, mais ça a recommencé. Comment cette personne peut trouver mon mot de passe? Peut être un logiciel espion? Comment débusquer ces logiciels? hormis les protections habituelles ? Faut il avoir accès à mon ordinateur directement pour mettre un logiciel espion? Mes mails étaient lus au départ, et maintenant, ils sont transférés! Pourquoi a t elle changé de mode de fonctionnement?
Je peux encore changer de mot de passe, mais si tu connais un moyen de remonter jusqu'à l'intrus, je suis preneur. Car si la personne a réussi une fois, elle réussira certainement une autre fois! Donc le problème recommencera!

Merci d'avance,
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281 > westmall
31 juil. 2008 à 18:38
T'as changé ton mot de passe oui, mais pas ta question secrète à tous les coups !

Imagines. Que ma question secrète soit le nom de famille de ma mère. que quelqu'un qui me connait le sache et connaisse mon email. Il n'aura aucun mal à répondre à cette "soit disant question secrète" et accéder de nouveau à mes infos (pass et autres). Je suis persuadé que tu le connais de visu ce type.

0
westmall > Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023
31 juil. 2008 à 19:11
J'ai changé mon mot de passe l'année dernière, donc je ne suis pas sûr et certain d'avoir changé ma question secrète, mais n'ayant pas confiance à internet, je suis de nature à changer en général tout ce qu'il faut, surtout par rapport à un problème comme celui-ci, donc je pense l'avoir changé.
Pour ce qui est de mon entourage, il est vrai que j'ai des doutes sur certaines personnes, mais c'est toujours la même chose, sans preuve, je ne peux rien faire. Et donc pour trouver des preuves, je venais sur ce forum pour savoir s'il n'y a pas un moyen informatique de remonter à la personne transférant mes mails.
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
31 juil. 2008 à 19:34
Franchement non y a aucun moyen.

C'est comme si tu avais une boites aux lettres de dépots à la poste et que tu relevais ton courrier là bas, et que de temps en temps, quelqu'un ayant ta clef en faisait autant. Si tu es ailleurs tu n'as aucun lien phisique avec lui pour le chopper. La seule chose à faire c'est de demander à la poste (ici hotmail) de surveiller qui ouvre cette boite.



0
Merci encore une fois à toi, pour ces explications. Je vais arrèter ici je crois, et faire ce qu'il est possible de faire.
0
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 35
1 août 2008 à 00:23
peut etre y a un logiciel "keylogger"sur ton ordi, laquel envoi toutes touches que tu fais sur ton clavier!
Essaie a verifier avec la combination se 'Ctrl+Alt+Shift+h', si il affiche un petit feuille avec un bic, tu as dejà gagné! Fais un controll avec hijackthis, spybot etc! Tu verras si il y a un truc comme celui la, il va le trouver!
Mais pour dire, mieux changer la mot de passe, et question secret aussi! Essaie a passer sur gmail, par la tu peut verifier que de quel IP as ete ouvert derniere fois ton boit mail.
0
Merci pour ces précieux conseils! Je regarderai dès que possible. Je crois que je vais en rester là et faire ce que l'on me conseille de faire.Merci encore...
0