Film de traffiquants

rem55 - 31 juil. 2008 à 15:18
 Joe - 4 mars 2016 à 18:44
Bonjour je cherche des films genre scarface mais des films pas tro vieu merci
A voir également:

19 réponses

salut des genres comme scarface il ya BLOW avec jonny deep.l'impasse avec al pacino
12
le meilleur film de tous pour moi si vpus ne l avais pas dejas vu ces menace2society regarder le vous serez pas decut
0
MaàNuù MiXo
16 déc. 2011 à 19:12
je vait regarde je te redit sa a la fin
0
GO FAST
6
Dsl pour le up mais vous oubliez EMPIRE qui est top je trouve (de Franc Reyes)
4
j'adore ce film, il est parfait
0
On peut le regarder ou stp ?
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 99
26 juil. 2010 à 13:01
bonjour rem55

quelques propositions

pas trop vieux c'est dommage parceque c'est souvent les meilleurs justement, j'en propose tout de même:
-il était une fois en amérique (sûrement le plus grand pour ma part)
-les affranchis
-The King of New York
plus récent:
-américan gangster
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 53
31 juil. 2008 à 15:30
genre t'aurais pu faire qu'un seul topic au lieu de trois
3
new jack city avec wesley snipes tu la vu?
3
ouais je connais blow c'est tuerie ce film a la fin il te fait réflechir ce film c'est un truc de fou
2
non pas vu il est bien? et sa parle de quoi ?
2
excelent aussi regarde le tu seras pas decu
2
ok merci
2
DE RIEN N4EXITE PAS A ME DEMANDER SE SONT MES GENRES DE FILMS PREFERES AVEC LES FILMS D'HORREUR
2
avenu blue hil
2
maime kst
2
Bonsoir, toujours dans le genre film de traficant, je recherche un film que j'ai vus il ya quelques années (pres de 10ans) malheureusement je me souvien plus du titre ni des acteurs, mais je vais essayé de vous raconter ce dont je me souviens...

Au début du film un jeune black sort avec une fille et cette derniere tombe enceinte et il décide tous les deux de garder le bébé, mais malheureusement la jeune fille se fait tuée par balle et le mec commence a se vengé en faisant des braquages (pas trop sur) mais je sais qu'il commence également a attaquer des dépot ou se trouve des trafficant de drogues et leurs vols leur marcher et petit a petit il devient le roi du quartier ou de la ville...

Je croi que c'est a peu pres tout ce dont je me souvient.

J'espere que vous arriverez a m'aider
1
pancho villa
20 déc. 2009 à 20:40
shotas
0
il s'appel hot boyz ou va sur dailymotion et met american gangsta pa american gangster met gangsta
0
la cite de dieux
0
c un film avec snoop dog
0
Fyah_Fy Messages postés 704 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 68
31 juil. 2008 à 15:34
Tu veux des films ou les gangster sont des heros?
Vaut mieux que tu regardes des film que d'essayer de le faire car tu finiras en prison comme tout les autres c*ns qui y ont cru.
J'en connais pas trop mais un vrai film sur le trafic de drogue, t'as "Trafic" de Steven Soderbergh qui est excellent, je l'ai vu hier.
0
ne pa voir et ne pa adorer se film sa vo la mise a mor slt mdr
0
je voir pas pour quoi tu parle de polotice alore que l'ont parle de fiction je conseille blow - Mr.Nice et american gangsters
0
Et si tu regardes un dessin annimé? Tu vas te transfomer en princesse?!! -_-
0
merci beuacoup si tu connais d'autres films de ce genre tien moi au couran il parai un qui est pas mal j'ai jamais vu c'est lasvegas parano je pepe te certifi si il é bien ou pas
0
La cité de dieu
0
coolfred Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
1 janv. 2013 à 15:07
salut, regardes Tideland.
une jolie histoire de famille sous l'emprise delire des drogues
bon film
0
OUI IL EST MEME PLUS QUE BIEN L'histoire ressemble beaucoup a scarface petit traficant qui monte son empire ca se passe dans les quariers chaud aux etats unis genre le bronx harlem quartiers de black
-2
Salut a vous! Où pourrais-je telecharger SCARFACE de al pacino gratuitement? Merci d'avance pour votre aide
0