Je peux dire ke j'ai vraiment gangé?

Résolu/Fermé
popodar - 31 juil. 2008 à 13:53
 kanabeach - 17 nov. 2010 à 20:07
Bonjour,
j'ai recu cette courier k'il m'as di ke j'ai gangé 576 380 eurou et le message comme se suite

BP 1813 BERNE / SUISSE
SIEGE MONDIAL DE LA LOTERIE :
RUE COTES DE MONTBENON 8
28, REFERENCE BERNE/SUISSE
GROUPE BTL/491OXI/04 :
12/25/0304 AVIS DE GAIN
REF. N°33 / 05 / NJ dinfo Sweepstakes au Gagnant N° 0022/ M-47/ 536802

Nous venons par ce message suite au dernier tirage au sort de la Swiss Lotto en version web donnant la chance aux internautes possédant une adresse e-mail d'obtenir un lot dans le cadre de promouvoir l'expansion le plus accrue de l'INTERNET et des NTICS partout dans le monde et surtout en Afrique sous le haut parrainage du FMDNTIC (Fond Mondial Développement des nouvelles technologies de l'informatique et de la communication).



Nous avons le plaisir de vous tenir informer que votre adresse e-mail attachée au nombre de billet

: 56475600545 avec le numéro de série : 5368/02 ont désignes les nombres chanceux : 7 9 12 25 43 5 7(bonus no.), Qui vous ont plus tard faire gagné la loterie dans le 2ème bonification positive de la catégorie i.ematch 5,vous avez été donc approuvé pour réclamer une somme totale de 576.380 €uro (Cinq Cents Soixante Seize Milles Trois Cents quatre vingt) €uro comptant crédité au dossier KTU/9023118308/03 est un prix total d'argent remis au gagnant par le FMDNTIC après traitement de son dossier dans cette bonification positive de l'allumette 5 de la catégorie i.ematch 5 de la session 2008 , votre adresse e-mail a été sélectionner à partir des emplacements mondiaux de Web par le système d'aspiration #471 de l'ordinateur programmer internationale de sweepstakes tenu à ce jour et extrait à partir plus de 100.000 Domaines électronique associes et les sociétés qui sont énumérées à la promotion d'on-line .



Veuillez noter que votre numéro de gain chanceux fait partie de notre bureau comme l' indique le jeu coupon version web.(5368/02) en raison de cela votre gain vous sera remis sur chèque qui vous permettra d'entrer en possession de votre gain par n'importe quelle banque après traitement de votre dossier, pour votre réclamation à ce jour entrez en contact avec notre agent fiduciaire en mission dans le continent africain sous couverture du FMDNTIC afin de procéder au traitement de votre gain pour la remise de votre lot tout en fournissant les informations suivantes :


NOM :
PRENOM :
ADRESSE POSTALE :
VILLE :
PAYS :
TELEPHONE :
MOBILE :

AGENT FIDUCIAIRE SWISS LOTTO
Mr CHRISTOPHE DESCHAMPS
EMAIL: CHRISTOPHE.DESCHAMPS@NETCOURRIER.COM


NB: AFIN D'EVITER LA DOUBLE RECLAMATION DE VOTRE GAIN NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR GARDER CETTE INFORMATION CONFIDENTIELLE JUSQU'A LA REMISE DE VOTRE LOT.



MERCI DE FOURNIR LES INFORMATIONS A L'AGENT FIDUCIAIRE POUR LE TRAITEMENT DE VOTRE DOSSIER .



NOUS VOUS SOUHAITONS UNE AGREABLE JOURNEE.



CORDIALEMENT ,

SWISS LOTTO SERVICE COURRIER

GROUPE BTL/491OXI/04 :
12/25/0304 AVIS DE GAIN
REF. N°33 / 05 / M-47/ j'attends les reponse ..merci pour l'aide

6 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
31 juil. 2008 à 13:56
Salut !

Je n'ai même pas lu. C'est une arnaque.

Si tu reçois un mail venu de nulle part te disant que tu as gagné quelque chose, surtout sans t'être inscrit, c'est fort quand même. C'est une arnaque, comme y'en a beaucoup sur le net.
3
je sais pas s,il ya vraiment un gain ou non? merci
1
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
20 avril 2010 à 23:42
Pour faire court... non.
0
MOI JE vien tout juste de recevoir le message!!! je sens l'entourloupe de chez moi!!! , ya pa de numero pour les joindre directement... On enten telmen parler de coupe trafagar de ce genre ke jmen méfie kome la peste!!, ce message va aller directe a la corbeille!! faite gafffff!!!
0
oui je viens de recevoir le meme message c'est une arnaque je pense !!! je vais leur repondre en les menacant! qu'ils arretent de nous appater avec leur fric !
0
merci dora explorer pour la reponse
0
bonjour a tu vraiment gagner?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NOM:MELRHKA PRENOM:YAHIA ADRESSE HAY OURIDA N/284 VILLE:KENITRA PAY:MAROC TELEPHONE:0666095486 (gain du lot /billet n:56475600545 seri n:5368/02 dossierKTU/9023118308/03)
0
sa lut chere yahya je m'apelle mhamed de fes moi aussi j'ai reçu ce méssage de swiss lotto un gain de 359.780euro 725/2009 AVIS DE GAIN
REF. N ° 0022 / M-47 / 536802 / NJ D'INFO SWEEPSTAKES

Nous venons par ce message porté à votre connaissance suite au tirage au sort en version web organisé par le Fond Mondial de Développement des Nouvelles technologies de l'informatique et de la communication (FMDNTIC) donnant la possibilité aux internautes possédant une adresse e-mail d'obtenir un lot dans le cadre de promouvoir l'expansion le plus accrue de l'Internet et des NTIC partout dans le monde et surtout en Afrique.

Ceci etant dire nous avons le plaisir de vous tenir informer que votre adresse e-mail attachée au nombre de billet : 56475600545 avec le numéro de série : 5368/02 ont désignes les nombres chanceux : 7 9 12 25 43 5 7(bonus no.), Qui vous ont plus tard faire gagné la loterie dans le 2ème bonification positive de la catégorie i.ematch 5,vous avez été donc approuvé pour réclamer une somme totale de 576.380 €uro (Cinq Cents Soixante Seize Milles Trois Cents quatre vingt) €uro comptant crédité au dossier KTU/9023118308/03 est un prix total d'argent remis a u gagnant par l e FMDNTIC apr&e grave;s traitement de son dossier dans cette bonification positive de l'allumette 5 de la catégorie i.ematch 5 de la session 2010 , votre adresse e-mail a été sélectionner à partir des emplacements mondiaux de Web par le système d'aspiration #471 de l'ordinateur programmer internationale de sweepstakes tenu à ce jour et extrait à partir plus de 359.780.243 Domaines électronique associes et les sociétés qui sont énumérées à la promotion d'on-line .

Veuillez noter que votre numéro de gain chanceux fait partie de notre bureau comme l' indique le jeu coupon version web.(5368/02) en raison de cela votre gain vous sera remis sur chèque ou par virement bancaire apres traitement de votre dossier , pour votre réclamation à ce jour entrez en contact avec l'agent fiduciaire en mission dans le continent africain sous couverture du FMDNTIC afin de procéder au traitement de votre dossier veuillez fournir les informations suivantes à l'adresse de l'agent fiduciaire ci-dessous :

NOM :
PRENOM:
ADRESSE POSTALE:
VILLE:
PAYS:
TELEPHONE :
MOBILE:

AGENT FIDUCIAIRE SWISS LOTTO
MR. CHRISTOPHE DESCHAMPS
EMAIL:CHRISTOPHE.DESCHAMPS@NETCOURRIER.COM

AFIN D'EVITER LA DOUBLE RECLAMATION DE VOTRE GAIN NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR GARDER CETTE INFORMATION CONFIDENTIELLE JUSQU'A LA REMISE DE VOTRE LOT

MERCI DE FOURNIR LES INFORMATIONS A L'AGENT FIDUCIAIRE POUR LE TRAITEMENT DE VOTRE DOSSIER .

NOUS VOUS SOUHAITONS UNE AGREABLE JOURNEE.

CORDIALEMENT,
LE SERVICE COURRIER
SWISS LOTTO BTL/491OXI/04:
12/725/2009AVIS DE GAIN
0