Aide pour ordi portable qui s'éteint!!!

Fermé
arakira - 31 juil. 2008 à 12:48
Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 31 juil. 2008 à 14:07
Bonjour,

Je vous écris car mon ordi portable n'arrête pas de faire des siennes: il s'éteint tout seul.
Ca fait plusieurs fois qu'il s'éteint et je ne vois pas pourquoi parce que j'ai bien mis dans panneau de configuration : Ne jamais éteindre. Cependant j'ai remarqué qu'au bout d'une heure et demi environ l'arrière de l'ordinateur commençait à être très chaud...
J'attends vos remarques et peut-être solutions.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Emiyou Fernandèz Messages postés 408 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 9
31 juil. 2008 à 12:58
Ton processeur chauf , alors verifie que le ventilateur et au maximum et aussi vire toutes la poussiére du processeur
et pour finir vérifie que les trous d'aération ne sont pas bouché , s'il c'est le cas essaye de virer la poussiére
en utilisant l'aspirateur !
j'éspére que je t'ai aidé !
0
Bonjour Emiyou Fernandèz,
Merci beaucoup pour ton aide je vais tenter et je vais voir si ça marche.
Merci beaucoup!
0
Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 8
31 juil. 2008 à 14:07
et éssai d'installé everest avant qu'il s'éteint pour etre sur que c'est la chaleur
0