Urban rival besoin d'un comte

Fermé
benjamax Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 10:51
 kam1685 - 12 sept. 2009 à 00:59
Bonjour,


Je souheterais savoir si des personnes ne voulant plus leurs compte Urban Rivals Pour n'importe quel raison serais pret à me le céder car je n'est pas encore commencer à y jouer et je voudrais commencer directement à un niveau correct. Merci à tous pour votre participation !! Si vous êtes d'accord repond sur le forum ou par Message Privée Bonne Journée (si ce n'est pas trop demandé veuillé juste m'envoyé vos coordonés par message privet pour evité les hack)

4 réponses

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
31 juil. 2008 à 10:53
... C'est idiot, pourquoi vouiloir commencer à un niveau plus élevé que ne l'est le tien ...
4
moi je me sui créer deux conte alor je ve bien vendre 1 des deux il est nivo 19 avec 54 cartes g tou les bangers fort comme blaster bodenpower willy et d'autre des all stars comme stiker marrina il me mané plu ke lamar cr 2 nigmare kolos et nistarok les ulu watu mon clan préféré g 1 tanaereva , wee lee , buck ,lulabee,nanook et les montana : enzo,ottavia,mona ..... bref ca f un bon paket de carte heuresement g un autre deck encore mieu a



JE VEN CE CONTE CONTRE UNE OU CARTE TRE FORTE KE VOUS VENDRE A 50 CLINTZ A MON AUTRE CONTE MON PSEDO EST syn sheron SI VOU 7TE INTERESSE ENVOY2 MOI UN MESSAGE AU PSEDO KE G ECRIT





MERCI A TOUS
2
moi je veu bien contre 2 kolos et une colector ok??
0
salut je viens juste de commencer a joué a urben rivals et je voudrais un compte pcq mon compte es nvx 3 jai aucune bonne carte
0
moi je le ve bien
0
moi aussi j'aimerais un compte car mon ma hacker mon compte urban rivals et j'aurais besoin d'un nouveau compte qui n'est pas a recommencé dès le début merci
0
benjamax Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 10:56
c vrais mais par la belle et simple raison que sa fais deux heureux enfin un(moi en l'occurence) si quelqu'un ne veut plus joué a urban et au lieu de gaché son compte je le récupere si tu préfère c'est du reciclage question de pas gaché
-1