Chap 1 Another Code

Résolu/Fermé
chtimarion Messages postés 143 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 31 juil. 2008 à 08:45
 Ann Onimus - 4 juil. 2011 à 21:20
Bonjour,
Svp Aidez-Moi je suis bloquée dans nother Code sur ds au Niveau 1 !
Je suis a l'entrée de la mine.G déja nettoyer la plaque de marbre et le je cesplus quoi faire je suis avec le rouage.
Aidez Moi svp !!!
J'ai vraiment bezoin d'aide !
A voir également:

6 réponses

tu va verre le chateau et tu ve dans la petite maison ou tu trouverra une caisse avec des boule tu en pren et tu sort tu clic sur une main vide du chateau et tu pourra rentrer
1
je sais pas comment attraper les balles
0
Koozag Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 50
31 juil. 2008 à 08:52
http://vally8.free.fr/jeux/anothercode/soluce.php

La mine d'or
Commencez à regardez sur la gauche : il y a une machine, avec une plaque, mais elle est rouillée : vous ne pouvez pas frotter avec vos mains... Regardez ensuite au fond, il y a un wagonnet rouillé et une caisse a outils rouge : dedans, vous trouverez le "rouage" qui vous manquait pour ouvrir le portail...
Regardez ensuite sur la droite, il y a une citerne et une autre caisse a outils : celle ci contient des brosses metaliques : il vous faut prendre la brosse où il reste des poils...
Retournez à la machine : examinez la plaque : entrez dans le menu, choissez "brosse metallique" et "utiliser".... Vous pourrez alors frotter la plaque.
Au bout d'un moment, cela s'arrete tout seul : prennez une photo de la plaque, on ne sait jamais.

Maintenant que vous avez le rouage, revenez en arriere jusqu'au portail où il manquait le rouage : utilisez le. Vous devrez entrer un code : celui qui se trouvait sur la pancarte : la balance (2eme en bas) et l'escargot (le symbole debian) (3eme en haut) : la porte s'ouvre
0
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour prendre une booule pour a metre dans la main pour ouvrir la porte je ni arive pa merci
0
moi non plus
0
chtimarion Messages postés 143 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 3
31 juil. 2008 à 09:17
Ro lala ! Mercii beaucoup vraiiment ces super sympa de m'avoiir aiider...
0
Koozag Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 50
31 juil. 2008 à 09:18
De rien.. Bon jeu =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chtimarion Messages postés 143 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 3
31 juil. 2008 à 09:20
Merci ! Si il y a un jeu ou tu arrive pas j'essaiillerai d'y repondre =)
Biisous !
0
Koozag Messages postés 391 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 50
31 juil. 2008 à 09:33
lol de rien et pas de souci :-)
xD
0