Another code sur ds

Fermé
chtimarion Messages postés 143 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 - 31 juil. 2008 à 08:06
 erza scarlet - 25 déc. 2011 à 16:22
Bonjour,
Je suis bloquée depuis que j'ai dépasser le Ciimetiiere.
J'aii trouver la brosse métallique et netttoyer la blaque en métal.Maiis maiintenant je ne sais pas quoi faire?
Je me retrouve avec un Rouage et je suis bloquée !
Help svp!
A voir également:

8 réponses

inconue du donjon
10 août 2010 à 17:52
il faut que tu retourne a la grille, il faudra que tu regarde de plus près, ensuite il va te montrer une sorte de boitier tu iras dans tes objets tu clic sur le rouage et ensuite tu dois trouver le code, sais une sorte de balancier qui tient 2 plateau et il faut mettre un autre dessin s'est le tourbillon bizard.
ensuite les porte s'ouvre et je ne tais plus besoin .
j'éspère que sa te servira
2
lanulleaujeuxvidéos
13 mars 2011 à 17:12
Merci beaucoup :D
0
chtimarion Messages postés 143 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009 3
31 juil. 2008 à 08:17
Help Me !!!! Svp !!!! Aiidez - Moii !! Urgent !! Je veux y arrivée !!!
1
Bonjours ,,

Je viens t'aider dans le jeu ...
As tu deja esseyer de regarder la solution sur internet ??
Aiisser tu va iy arriver ,, sinon recontact moi

Aurevoir
0
bonjour,,
Mw@ je suis bloké pour la salle de music, je trouve pa le dernier livre avec les signes astrologik pour ouvrir la porte dérobée aidé mwa svp...
1
daisy 222 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 48
2 mai 2009 à 11:53
je sais pas de quel livre tu parle mais:
livre E:chambre de l'oiseau d or
livre Y:chambre du majordome
livre N:chambre de l'oiseau d'argent

si tu veut autre chose demande moi
j'ai fait une discussion exprè:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12272281 astuces another code ds
0
sove moi la vie tu Cau chap 5 la ou il Ya le zooscope il fau retaper le branche aide moi envoi une photo STP AIDER MOIIIIIIIIIIII
0
lanulleaujeuxvidéos
13 mars 2011 à 18:07
mais comment on entre dans les chambres d'or et d'argent ?
0
je n'arrive pas a rentre dans la seconde chambre comment a tu fait s'il te plait ?
0
je suis bloqué où il faut écrire le parcours de l'oiseau. SVP AIDEZ MOI.
0
le parcours de l'oiseau est visible dans le zooscope ( la bande que tu as besoin est dans l'atelier de peinture de henry )
0
je suis bloquer au 2 clé est je lai ait mie mais sa ouvre pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolive110 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
1 janv. 2011 à 17:16
Si vous voulez essayé supersoluces c pa mal je débloker des jeu avec
0
moi j'ai depasser le cimetiere mais g pas la brosse metalique ny la bague(tu la trouver ou)
0
c'est très simple tu doit retorné la grille , tu reconstruie le panneau , tu regarde de plus près la grille et tu utilise le rouage.
0
tu v as dans la boite a outils te prend le rouage et tu v as devants le château et tu mes le rouage
-1
erza scarlet
25 déc. 2011 à 16:22
mais quelle chateau?
0