Probleme d'utilisation DVD Flick

Fermé
grogro78 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 22:26
 john_zxz - 10 avril 2010 à 03:03
Bonjour,

j'ai installé DVD Flick pour graver un film mais je ne parviens pas a faire correctement les choses

si quelqu'un veut bien m'aider Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

super_didji
20 nov. 2008 à 13:49
dans les noms de répertoire, DVD Flick ne supporte que les caractères "normaux" : non accentués (é,à,...), non spéciaux (%,& ...). Ceci est valable pour l'enesemble du noms de répertoire ; j'ai eu le problèmes en utilisant le répertoire standard "mes vidéos"
1
grogro78 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 11:31
tout se passe correctement jusqu'au moment ou je clique sur Create DVD a ce moment la une boite de dialogue

s'ouvre "your project's destination folder path contains non-standard characters, like ë or ae.Please use a different path

without any of such characters.

de l'aide SVP
0
Salut
Moi j'ai eu le meme probleme. Je me suis rendu compte que ce n'est pas le nom du dossier qui derange. Le nom du parcours etait C:propriÉtaire/mes documents... et quelque chose du genre. Il faut que tu mettes ton dossier a la base de ton disque dur. Dans mon cas, dans le C.
0
nioubi Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009
26 avril 2009 à 18:37
Bonjour,

je ne dois pas comprendre la réponse ci-dessus car j'ai placé la liste des videos que je compte graver dans un repertoire sans aucun caractère spéciaux et pourtant j'obtient ce même message d'erreur.

que n'ai je pas compris ???

merci
-1