Mon player Flash mp3 pilotable : votre avis

Fermé
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 30 juil. 2008 à 19:20
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 11 nov. 2008 à 18:19
Bonjour,


Nième version d'un player Flash mp3 me direz-vous ?

Oui mais ici je le pilote via Javascript (même s'il peut fonctionner sans)

Et il va faire l'objet du 1er tutorial sur mon site (qui n'existe pas encore T'Oh !)

Vous en pensez quoi ?

Déjà est-ce qu'il fonctionne chez vous sachant que j'ai juste testé avec IE 6.0 et FF 2.0 ?

Heu faut quand même activé Javascript et avoir le player Flash mais vous l'aurez compris ;-)
A voir également:

4 réponses

PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
30 juil. 2008 à 19:25
Errare humanum est : voici le lien


http://www.nobodysperfect.freesurf.fr/flash/player/remote_player8.htm
0
lala001 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 1
1 nov. 2008 à 13:01
Moi j'y porte un grand intérêt à ton payer…

Si je prends l'exemple de ma page http://www.freeson.ch/artistes.html cela me permettrait d'installer un seul lecteur pilotable depuis n'importe quelle "présentation d'artiste"…

De plus les visiteurs pourraient passer d'un artiste à l'autre sans avoir besoin de couper la lecture un cours…
De plus je le trouve très joli ton player… affichage du temps écoulé, affichage et possibilité de démarrage depuis un point précis… je le veux…

Sur FF 3.03 et IE 7 c'est OK

N'hésite pas à me contacter si tu veux présenter ton player dans un contexte pro…
Alain

PS: Une fonction autoplay et une autre d'enchainement des titres serait la cerise dur le gâteau…
0
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
3 nov. 2008 à 17:23
Bsr

c'était juste pour le fun histoire de savoir comment programmer un player sous Flash ;-)

Autrement j'ai prévu des évolutions bien sûr

AutoPlay : un peu galère car je dois détecter en Javascript quand le player est effectivement chargé
Gestion de la playlist
Répétition d'un titre ou de toute la liste
Affichage du nr de piste
En fait ça fonctionne déjà mais je n'ai pas encore ajouté les boutons Piste Suivante / Piste Précédente / Loop sur le player
Par contre j'hésite encore entre conserver les données sur la playlist uniquement en Javascript ou bien la charger également dans le player (mais sans passer par un fichier XML bien sûr)

Faire défiler le titre : ça c'est galère par contre ...



Bientôt une nouvelle version
A suivre ...
0
PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
11 nov. 2008 à 18:19
Bsr

Finalement j'ai changé mon fusil d'épaule et j'ai laissé de côté Javascript au profit de AS.

Voici donc la dernière version revue et corrigée.

Pour les curieux qui voudraient savoir comment j'ai fait la synchro, si si y'en a toujours lol, voici un indice : LocalConnection()

Voici le lien http://www.nobodysperfect.freesurf.fr/flash/player/new_player.htm

0