Cherche Interprete ou titre de chanson (MTV)

Résolu
kerky Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 18:19
 Rom2 - 26 avril 2016 à 08:25
Bonjour,
Voila je cherche un titre qui passe en clip de temps en temps sur MTV le soir (c'est du rap/rnb)

Ce sont deux black qui jouent a Halo 3 sur Xbox 360 et s'endorment puis il font de droles de rêves...
notament il se font poursuivre par deux jolies policières puis il se réveillent... se rendorment et font le reve d'etre a l'arriere d'un pick up conduit par un drole de mec...
a la fin du clip il se font poursuivre par tout le monde a la fois...

c'est un peu confus je sais mais j'espere que vous saurrez m'aider :p

Merci

7 réponses

Salut,
c'est BEGGIN de MADCON (j'avoue que j'ai aussi galerais pour trouver le titre!)
Voina
6
je recherche une chanson qui date dans les environs de 1998. le clip c'etait un garçon (un biker) il avait des coudiére et portait un tshirt rouge, c'était dans les alentour d'une plage, puis il va est mangait une sorte de glace (une granita). ensuite il fait du freestyle avec son bmx, la voix qui avait dans la chanson ressemblait à celle d'un enfant et sa répéter tout le temps les méme parole... pour les connaisseurs elle sera facile à trouver. aider moi svp sa fait un bail que je la cherche. merci ^^ ...
0
c koi le titre de la musique que tu cherché pke je la cherche oss i merci
0
Je vous remerci pour le titre de BEGGIN j'ai trop galéré pour trouver et a la fin j'ai taper musique ou ils jouent a la xbox é la paf jsui tomber ici encore merci.
0
SALUT JE SUIS D2SESP2R2 AUSSI VOILA JE RECHERCHE UNE CHANSON DE C4EST DU ROCK LE SPEECH/ UN GARS BRUN CJHEVEUX NOIRS LONG ATTACHE PAR UN RUBAN BLAN JOUE DE LA GUITARE, PASSE DANS UN BAR, SAUVE UNE FILLE DES BANDITS? LA FILLE EST NOIRE ET A UNE COUPE AFRO . LA CHANSON DATE DE 1998. C4EST UN CLIP EN DESSIN ANIME AU FONDS VIOLET MERCI MERCI DE ME DIRE SI VOUS LA CONNAISSEZ
0
A mon avis c'est une musique de Gorillaz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou tout le monde, voila je recherche une petit chanson qui est sortir dans les années 90.
Le clip vidéo c'était une série de photo, et on voyer la caméra rentré dans la photo pour aller dans une autre.
Je m'explique, par exemple, il y a une photo de fenêtre, on voit la caméra s’approcher et rentré dans la fenêtre et ensuite on voit une autre image et ainsi de suite, sa montrée des vielle photo de vacances, bâtiment on aurait dit les années 80.
La chanson c'était une mélodie avec un petit bruit. Un moment elle passer sur la chaine Plug tv.
Il y avait personne qui chanter juste une mélodie qui tournée en boucle, sa ressembler presque a un sifflement.
j'ésper que vous pourrez m'aider, pcq sa fait un moment que je la cherche. merci a tous =)
0
salut le titre c "begin" de madcom voila si g bien compris c cette chanson la ke tu cherche.
0
Cc
Je cherche une chansons ou le clip se passe dans un bar et sa parle je crois d'homosexuel c une femme qui chante elle chante aigu!!
Mercii
0
Momo > Ciiissou83
1 févr. 2011 à 14:29
Well, Well, Well de Duffy
0
Ils chante même Breakin , breakin youhou a ..ect.....to love and Baby hey hey, c'est ca non ?
0
Salut je cherche une chanson quand jetait enfant cest un mec qui fesait chasser par des belle filles aucours de la video. Il essaye de fuire par courant par voiture et meme par avion et par la fin il decida de retourner a la maison il avit une piscine rempli de femme et blah blah blah

Je pense que ces une video de 90s ou 2000 jans suis pas sur mais le chanteur me fait rappler de shaggy pour quelque raison en tout cas si vous savez de quoi je parle plz remseigner moi merci
0