Caméra Trendnet IP 301W

Résolu/Fermé
Mal à la tête Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 30 juil. 2008 à 17:38
 M Cash - 3 mars 2010 à 04:56
Bonjour,

Recherche firmware d'origine pour une camera caméra Trendnet IP 301W: j'ai fait un upgrade Java mais il manque des fonctions. Le lien de l'upgrade Directx est HS sur le site Trendnet.
Donc je voudrait faire marche arriere.

Merci
A voir également:

10 réponses

bonjour, je galère également sur une IP312, mais en metant les DNS primaire et secondaire de la livebox ,le test d'upload FTP fonctionne. reste a savoir si le motion detec va fonctionner et m'enregistrer des images sur mon serveur FTP. pour le reste je n'est pas tout compris si quelqu'un ce sent de faire un tuto, ce serait super.
1
ruskov94 Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 3
30 juil. 2008 à 17:40
0
Mal à la tête Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
30 juil. 2008 à 17:46
Oui, mais cela me ramène au lien cassé sur le site Trendnet....
0
Mal à la tête Messages postés 14 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
5 août 2008 à 11:50
J'ai laissé un message à Trendnet, mais sans suite...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Avez vous réussi de configurer ce webcab ip sur votre réseau ?
Moi, je n'arrive pas à configurer ce matériel de maniere à enregistrer sur DD réseau. (Livebox)
Avez vous une idée ?
0
Je n'ai pas utilisé cette camera IP depuis quelque temps. Elle fonctionnait très bien sur le réseau, mais je n'ai pas essayé de faire des enregistrements. Je vais essayer et vous donner mes résultats.
0
Bonjour,

Je tente de mettre en oeuvre une caméra TVIP301W et j'éprouve de grosses difficultés.
J'utilise depuis 2 ans une TVIP400W et elle fonctionne parfaitement.

Sur la 301 je n'arrive pas à réaliser des enregistrements à partir d'IPViewPro que se soit en manuel ou en détection de mouvement.
Impossible de régler les paramètres pour l'envoi d'emails.
Le mode mpeg4 ne donne aucune image.
En mode mjpeg l'image est assez médiocre ( surtout le rendu des couleurs)
J'ai chargé la dernière version du firmware.
WindowsXP Livebox Sagem Norton
Je galère !!!!!

Merci à tout pourvoyeur de conseils éclairés
0
Peut etre que il ya pas ces fonction sur la TVIP301W.
reste sur la TV IP400W
et regarde ce si http://www.scribd.com/doc/3321904/WiFi-Tutorial
0
Bonjour,

Merci pour la réponse.

Les fonctions en question sont bien prévues dans la notice (en anglais) , mais ce n'est pas très explicite !!!
J'ai enfin réussi à utiliser la fonction envoi d'email, il fallait renseigner le "DNS Server IP address" dans le "Network " du dossier "Système".
J'arrive donc à obtenir des mails image à partir des shedules ou fonction manuelle.
Toujours rien par contre pour détection de mouvement et enregistrement de vidéos.

J'ai consulté l'URL, mais cela ne m'a pas aidé (on retombe en fait à download Trendnet)

Si une personne a réussi à exploiter une TVIP301W, je suis preneur de conseils.

IL me semble que la TVIP312W pose aussi ce genre de difficultés.???? Vrai !!
A+apyk
0
bonjour

J'ai fait l'acquisition d'une IP312 et j'ai des soucis pour régler les paramètres de messagerie. Je ne comprend pas le besoin d'avoir à stipuler un login/mot de passe + serveur SMTP pour envoyer un mail. C'est pas un outils de consultation de messagerie !!!

et pour le motion detection pareil, je n'arrive pas à activer des upload FTP automatique !!!!

Le FTP est bien configuré pourtant... je vais refaire des essais sinon je vais appeler le support

A+

David
0
Bonjour, heureux possesseur d'une IP301W de Trendnet !!
J'ai moi aussi pas mal galéré pour régler cette caméra.
Finalement je suis parvenu à obtenir des résultats.
J'arrive à transférer des mails et FTP sur des programmations "shedule" de la rubrique "event handling" de
"Configuration".
J'ai aussi des résultats avec "motion détection" (mails )
Pour répondre à une question sur IP110W (que je ne connais pas),mais problème identique sur la 301,pour avoir
un test OK sur email, il fallait renseigner les DNS (primaire et secondaire) dans la rubrique "network" de "Système".
S'il y a des questions précises je peux essayer d'apporter mon aide.
Exemple: changer le port de la caméra qui est 80 par défaut, ce n'est pas évident,mais j'ai fini par trouver.
Autre problème:la fonction ActiveX qui ne marche qu'avec Internet Explorer(bien évidemment!!), mais que l'on ne peux donc utiliser avec Firefox.(donc impossible de paramétrer la cam sous Firefox ).
Je continue à suivre ce forum, j'ai aussi sans doute encore des problèmes à régler.
Bonne journée à tous.
0
bonjour,
j'ai un ip 110W et je n'arrive pas à la configurer pour l'envois de mails.
j'ai essayé avec yahoo mail (mais SSL interdit) avec gmail( même problème je crois...) et avec free en entrant les DNS : ça ne marche toujours pas (peut être est ce un problème du port 25?)
j'ai aussi essayer avec le FTP en créant une base de donnée sur ma page free...mais c'est un peut abstrait pour moi!!

tu dis avoir réussi avec ta cam.
peux tu me donner un exemple de config?

d'avance merci
0
securicam > matth83
15 août 2009 à 12:05
Bonjour,
La 110w utilise le logiciel Secur view
Moi je suis sur IPview Pro (avec une 400W,301W et 100W)
Il y a 3 façon d'envoyer des emails :
--en direct sur la fenetre de la cam avec la touche : emails on off (connection internet)
--en interne avec le logiciel (pour moi IPView), sur mode motion
--programmé dans la cam dans la rubrique "configuration" avec les 2 modes : shedule ou manuel
Actuellement j'ai des résultats sur la 1° façon , rien en 2° , par contre la 3° façon fonctionne, mais pour cela il faut bien informer la rubrique "email account" dans "configuration" et renseigner les DNS primaires et secondaires comme je le précisais précédemment.
Dans la rubrique "Tools" il y a des fonctions de tests qui permettent de s'assurer que les renseignements sur l'email sont valides.
Ma messagerie est sur Orange.
Je ne sais pas si c'est clair tout ça !!! On poursuit la discussion pas à pas ????
Bonne journée.
0
Merci pour ton aide, çà fait 2 semaines que je galère sur le problème de l'envoi par email et grâce à tes conseils précieux çà MARCHE ENFIN ! Merci, merci, merci.

Trève de plaisanterie, j'ai un nouveau souçis avec le paramétrage de la détection de mouvement. çà ne fonctionne pas, uniquement avec "always". Aurais-tu d'autres précieux tuyaux ???

Cordialement.
0
Bonjour

J'ai eu une réponse du support Trendnet qui m'a dit que que l'on ne pouvait utiliser un mail gmail pour les raisons suivantes :

I'm sorry, but you cannot use gmail as your smtp address as they use a different port other than port 25 and they also use SSL which the camera does not support.

Donc il va falloir que je trouve une autre solution

Et pour le motion detection, ja vais refaire des tests.. je vous tiendrais au courant j'ai j'ai du nouveau

A+

Merci
0
Je recois mon courrier de gmail sur mon iphone sans problème
M cash
0