Suivi commande rue du commerce

Résolu
moustik40 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 30 juil. 2008 à 12:48
 cloche - 9 juil. 2012 à 02:55
bonjour,

voila lorsque je vais sur mon espace client il n y a pas d infos sur la preparation de la commande comment savoir si mon colis est parti ? Commande n° 25023269

merci pour vos reponses rapides

10 réponses

.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
30 juil. 2008 à 12:50
Salut, et en allant ici:
http://client.rueducommerce.fr/client/login.cfm?from=index.cfm/&to=%2Fclient%2Findex%2Ecfm%3Fid%5Fp%3D1%26id%5Fb%3D2&id_p=1&id_b=2
si ce n'est pas là, je pense que tu n'aura pas de suivi
0
pauvre cloche
0