Reparation xbox 360

Fermé
shurykn Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 29 juil. 2008 à 21:07
doberman 63 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 21:21
Bonjour,

Comme le titre l'indique je suis en deuil ma xbox 360 m'a l'achée le fameu ROD mais d'apres ce que je lis sur ce forum apparement c'est pas categorique, on peut l'a ressusitée ..... Mais donc voila les raisons de mon intervention dans ce forum.

- Comment faire pour reparer cette fameuse console, j'ai vu une personne qui pouvait envoyer un booK
- on se trouver ces fameuses vis et kit de reparations
- Peut on trouver des shemas ou autre ....

Enfin bref je veux reparer ma console elle me manque (lol), svp si vous avez des infos, MERCI D'AVANCE .

Shurykn.
A voir également:

11 réponses

scipios Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 18
13 avril 2009 à 16:12
Tu peux réparer ta console de trois façons et y en a deux qui sont super faciles
16
loukas38 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 6
6 avril 2009 à 17:30
les truks payant sur ebay c la meme chose . C'est pour les pigeons. N'en achete surtout pas
1
fraknibal Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 34
6 avril 2009 à 21:30
T'es couillon, si ta console a moins de trois ans, tu peux l'envoyer en réparation gratuitement sur https://beta.support.xbox.com/?icid=furl_Home
ça prend une semaine et t'as un mois de xboxlive donné.
0
Bonjour,

Tu pourras trouver des kit de réparations sur Ebay.
Le probléme des kits c'est que ça retarde souvent l'échéance mais le probléme revient souvent.

Personnellement je propose la réparation des Xbox 360 pour 45 €.
Si elle n'est plus garantie!
Sinon appelle Microsoft car si ta console n'a jamais était ouverte ils te la répareront.

Si mon service de réparation t'intéresse mail moi à cette adresse: Alcapone76@neuf.fr
Je propose également ce service sur Ebay et pas mal de personnes sont satisfaites !

Je te précise qu'il ne s'agit pas d'une réparation avec des kits !! Mais d'une réparation avec du matériel couteux et de précision ! Ma réparation va souvent jusqu'a ressouder ou remplacer des composants.
0
apel le sav microsoft ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu vas sur youtube et tu tape réparer sa xbox 360 ,et normalment sa va te montrer differente maniere de la réparer la manière la plus communèment utiliser et la serviète c'est un procéder ou tu entoure ta xbox d'une seviète pendant 15min faut qu'elle soit allumer pour plus d'informatioin va sur youtube




bad971a votre service !!!!
0
loukas38 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 6
6 avril 2009 à 17:20
moi j'ai reparer ma xbox avec: de la glu,de la gomme et c'est tout .
Sa marche super bien.J'avais le probleme comme toi.
J'ai trouvé sur youtube la solution.
0
loukas38 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 6
10 avril 2009 à 14:45
c'est toi le couillon . Je l'ai fait moi meme justement parce qu'elle n'etait plus garantie et elle avait plus de 3 ans
0
fraknibal Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 34
13 avril 2009 à 16:06
Alors commence par chercher ton code d'erreur, ensuite, dis le moi et je vais voir ce qu'on peut faire. Le code sert à voir d'où vient le pb et donc comment le réparer.
0
mik FPS Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 17:00
probleme ROD

si ta XBOX et plus garanti il y a la méthode avec les morceau de gomme et le double face. perso sa fait 2 moi que je les réparé de cet façon est sa fonction a merveille.

https://www.youtube.com/watch?v=2U75fRBwJww

;)
0
mik FPS Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 17:12
a aussi si sa fonctionne pas du premier coup c ke les morceau de gomme son soi trop épais soi pas assé il faut aussi jouet avec le serage des petite vise noir en fonction du serrage elle font tourné + ou moin vite les ventilo histoire pas trop galéré a recoupé les morceau de gomme serré ou désséré un petit peut c vis si sa fonctionne pas j'ai galéré pendant 2h donc si sa fonctionne pas faut pas se décourager hein xD

a+.
0
Vous ne trouvez pas bizarre une xbox360 rayant TOUS mes disques !
Comment puis-je regler ce probleme ?
0
ta xbox est-elle debout???
0
ta lentille est soit salle ou elle est mort tu peu en trouver sur ebay , autre ci ta xbox n est plu garanti ouvre la et ouvre ton lecteur et tu nettoie la lentille avec un coton tige et de l accole a 90°
0
tu trouveras tous les solutions a ton problème de x box sur ce site
http://supertechnologie.blogspot.com/
0
doberman 63 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 16
10 déc. 2010 à 21:21
Bjr,j'ai eu le meme souci sur la mienne,j'ai acheté le kit ici:http://www.priceminister.com/offer/buy/101748948/kit-de-reparation-pour-xbox-360-platine-accessoire-xbox-360.html,et tout refonctionne sans soucis depuis 1 mois.Je peux faire la reparation pour une somme modique(je suis dans le 63).J'espere avoir pu apporter mon aide !
0