Menu

[Dofus] : Trouver manuel du tailleur [Fermé]

- - Dernière réponse : laulauedu51
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2016
- 5 août 2016 à 22:55
Bonjour,

amis dofusiens,

j'aimerai savoir où l'on peut trouver (dans un HDV entre autres et en dehors du donjon forgeron), le manuel du tailleur qui me serai d'une gande utilité.

Merci d'avance,
Thebestofcraks.
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
24
Merci
Salut, sur quel serveur es-tu ? Car moi j 'en vend plein sur silouate. Sinon les autres on raison tu ne peut point acheter/vendre de manuel du tailleur dans un HDV à astrub !

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40515 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

sinon on peut le trouver a l'HDV des document de bonta je sais je suis sur silouate et ke les acheter las-bas
15
Merci
Tout simplement il n'y a pas d'HDV de documents a astrub.
Tu devras trouver celon ton alignement les manuels du tailleur dans l'HDV documents.
Quel document ?
ou on trouve sa ?
Si c'est pour les zones abonnées je peus pas car je suis pas abonnée
moi personnellement j'ai demandé a un abonné pour qu'il me l' achete puis tu n'as qu'a lui rendre le prix que le manuel a couté.
on peut le trouver en fesant le dj forgeron
moi je trouve pas
10
Merci
Non, même dans la version la plus récente, il n'y a pas d'HDV de parchemins à Astrub...
Après si tu veux vraiment être tailleur (qui est un métier très difficile ) tu peux toujours chercher un marchand qui en vend.
Pour les HDV de parchemins, il y en a Bontâ et Brakmar, mais seulement si tu es abonné.

En espérant t'avoir aider, même si ça fait un bail que tu as posé la question et que depuis tu as dû trouver la réponse ^^""""
5
Merci
Il faut finir le donjon forgerons sinon il y a des HDV spéciaux à Bonta et Brakmar mais je sais plus leur nom (sa fait longtemps que j'y ai pas joué)
5
Merci
vien a astrube jai un manuelle du tailleur je ma pelle rey-misterio
sur quel serveur ?!
brumaire
5
Merci
Bonjour, il s'achète tout simplement aux HDV des documents (Bonta ou Brâkmar) !
Cclairmont, geek assuré
2
Merci
moi j ai trouver le fille pou 400 k et le manuel je les trouver ver les craqueleur ou se n est pas abo bonne chance ;)
-
ou exactement au crak...

si tu pe me preciser ou je pe le trouver repond moi stp

merci
0
Merci
Peut-etre mais puis je en acheter un à Brakmare ou à Bonta si je ne suis pas abonné ????
bonjour j aimerai savoir commen etre tailleur et combien coute je manuel et ou se trouve-t-il
bonjour,

etant adepte du jeu mmorpg dofus ! je te conseil de ne pas aprendre le metier tailleur !
car dans un premier temp il te faudra une "fil a aiguile" qui ne sachete que dans les atelier de tailleur des cité bonta ou brakmar !

de plus le metier est tres difficile a monter car il te faudra avec priorité les ressources "laine de boufton noir" et "laine de boufton blanc"

je te conseil bijoutier comme metier ;) (ressource moin cher)
0
Merci
qui est sur ulette ey qui vens des parchemin de tailleurs pas chere
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2016
0
Merci
Bonsoir

Je joue a dofus sur le serveur sumens et je cherche à acheter le manuel du tailleur pour les nuls car il n'y en a pas en hdv merci d'avance
-1
Merci
si tu ve je te le ven
-2
Merci
Je ne pense pas qu'à Astrub un HDV des parchemins existe. Mais bon j'en suis rester à une ancienne version (la 1.19.X) donc avec toutes les modifs qu'il y a pu avoir...
-2
Merci
5000k le manuel je suis sur Wils mis
-4
Merci
Oui,effectivement mais malgré cela, j'aimerai savoir dans quel HDV d'Astrub le trouver .....

Encore merci.
Je Suis Sur Hecate Si Quelqu'un Veux Le Vendre Ajoute Moi !!! Voilà Je Suis : Anasovic