Traduction "Land Of the Dead" PC

Résolu/Fermé
Valentin D. - 29 juil. 2008 à 20:31
 xtreme347 - 29 avril 2010 à 12:41
Bonjour, un copain m'a acheté un jeu PC, "Land Of the Dead Road to Fiddler's Green", seulement il me l'a acheté durant un voyage en Angleterre et le jeu est en anglais. Je me suis renseigné auprès des grandes surfaces et magasins de jeux près de chez moi (suis-je bête) mais il n'est absolument pas possible de l'échanger contre un autre en version fraçaise.
Ma question est est-ce que quelqu'un pourrais me fournir un lien pour avoir un patch de traduction en français s'il vous plaît?

Merci d'avance pour votre aide,

je vous souhaite de passer une excellente journée,


Coordialement, Valentin D.
A voir également:

6 réponses

missrose Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
29 juil. 2008 à 20:49
Land Of the Dead
français=pays de la mort. Sa devrait être ça. Au cas où si c'est pas correct voilà mon pseudo missrose !
1
Merci pour votre réponse mais je cherche à avoir un patch pour pouvoir traduire le jeu et non pas le titre.
Je tient tout de même à vous remercier pour votre réponse et je vous souhaite de passer une excellente journée.

Coordialement, Valentin D.
0
salut valentin tu le vend ton jeu je le eu trop :p
1
Salut "renos", MDR, le jeu moi je trouve qu'il est bien amis seulement il est en anglais.

Au fait sa fait longtemps que j'ai pas écrit de réponse mais je lai déja fini le jeu, seulement ben j'ai pas compris toute l'histoire, bon sa va le jeu c'était pas si dure car c'est un FPS, donc pas un jeu d'enigme ou autre .

Bon aller, bonne journée à tous et à bientôt.

Coordialement, Vigli.
0
missrose Messages postés 9 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
30 juil. 2008 à 10:52
De rien !! Mais il éxiste des patch maintant pour traduire un jeu ? Figure-toi que je ne savais même pas qu'il en éxistait pour traduire. Pourtant j'ai un cousin qui jous souvent à la play 3.

missrose
0
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 26
30 juil. 2008 à 11:30
Bonjour "missrose", en effet il existe des "patchs" qui permettent de traduire des jeux, mais seulements certains, voilà pourquoi j'ai formulé une question sur ce forum pour savoir s'il en existe bien un pour mon jeu et si oui où l'avoir.
Seulement il n'existe des patchs que pour les PC et non pas pour les consoles comme Playstation 3, ceci car il y a certains fichiers à remplacer comme les textes et paroles du jeu et ceci n'est pas possible sur un CD de jeu d'une console.
Je te remercie de tes réponses et je te souhaite de passer une excellente journée.

Coordialement, Valentin D. (ou Vigli)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"pays de la mort", hahaha belle traduction, land = terre, donc terre des morts :D
-1
Comment on fait dans le champ de mais ?
POur sortir ?
-1
earth=terre land=monde
donc le monde des morts
je recherche aussi le patch de traduction dé que je le trouve je te previen

et en ce qui s'agit du champ de maïs moi j'ai trouver en me collant au barrière jusqa une ouverture bonne journée
0