CASCADA

Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 29 juil. 2008 à 18:10
 mikadu91 - 27 oct. 2009 à 18:38
Bonjour, il y aurai pas quelqu'un qui pourait me passer des music et des clips de Cascada. Merci.

9 réponses

Parce qu'elle fait probablement partie du top 10 des pires horreurs que la musique ait connue
3
Je me trompe ou tu n'est absolument pas musicien?
3
itabiencassé !!!
29 juil. 2008 à 23:19
+1...+2...et pour finir +3 !!!
C'est un festival !

Bravo jojo !
0
Meme si j'en avais j'aurai trop honte de le dire je crois...
2
Bien entendu mais ça aide a la comprendre, concept qui visiblement te dépasse totalement puisque tu considères premièrement Cascada comme de la musique, ce qui est loin d'être évident, et deuxièmement comme de la BONNE musique ce qui met fortement en cause ta capacité à analyser la musique. Maintenant si tu veux continuer ce débat fais toi plaisir mais je doute que tu sois gagnant.

Cordialement, jojo.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PS: en plus de l'audiogramme et des cours de musicologie, des cours d'orthographe et de français ne seraient pas de trop. A bon entendeur....

Toujours cordialement, toujours jojo.
2
ringo star du x
3 août 2008 à 03:23
cool jojo tu vois bien qu'c'est qu'un gosse.
c'est de la musique de son age,les gamines s'evanouissent avec tokio hotel,lui c'est avec cascada.
c'est vrai que c'est de la grosse daube et qu'a son age on avait quand meme des meilleurs gouts.
la,ils sont bien conditionnes par toutes les betises qu'ils regardent a longueur de journee a la tele.
ils ont une culture zero et croient que c'est la meilleure alors qu'ils savent a peine lire et ecrire,on le voit bien dans les messages partout ici et ailleurs.
moi ce qui m'inquiete c'est ce qu'il en sera plus tard.
c'est vrai que si les gosses continuent a ecouter cascada jusqu'a 20-25 ans,on aura du souci a se faire,parcequ'en matiere d'evolution c'est pas le mieux.
mes gosses ecoutent pas que des bons trucs c'est sur,mais j'essaye de les interesser a autre chose que ces betises et parfois ca marche,j'ai bon espoir.
a 20 ans y aura longtemps qu'ils auront definitivement jete tous ces sous produits non culturels comme cette aberration de cascada,qui de toutes façons n'existera plus.
et les gosses des autres pourront bien faire ce qu'ils veulent,a condition de pas venir me pourrir les oreilles avec cette pseudo chanteuse qui d'ailleurs n'a peut-etre jamais chante un seul de ses morceaux,c'est pas la premiere fois qu'on nous ferait le coup ----et y en a eu.
mais tu as raison de vouloir les secouer un peu,histoire que les fruits pourris restent pas trop longtemps accroches aux branches.
sans quoi d'ici quelques annees l'arbre risque d'avoir vraiment une sale tronche.
allez,et que personne n'abuse du cascada car la descente risque d'etre tres mauvaise.
sur ce je te laisse les enfants jojo.
bye.
0
jojo > ringo star du x
3 août 2008 à 03:48
Tout a fait d'accord avec toi ringo, mais le problème est que même en secouant l'arbre de toutes tes forces les fruits pourris restent bien accrochés et prennent de plus en plus de place et ça s'arrange de moins en moins avec l'age. Protège bien tes enfants de tout ça.

Amicalement
0
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141 > ringo star du x
10 août 2008 à 10:40
Qui? moi un gosse, alors la j'en rit.--
Il paraît qu'une femme que vous faites rire a déjà un pied dans votre lit: c'est risible, non?
0
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141
29 juil. 2008 à 18:13
Pourquoi?
0
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141
29 juil. 2008 à 18:21
Quoi, t pas bien ta les oreilles bouchée ou quoi?
0
Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141
30 juil. 2008 à 07:50
Non, je suis pas musicien et alors, on a pas besoins d'être musicien pour écouter de la bonne musique.
0
oui moi jen é de la zik de cascada vla mon passe moi ton email puis jte file des chansons si tu veut
0
hé mai j'y crois pa ! ya juste kelkun qui demande des chansons et des clips de cascaad et y'en a qui lui font la morale ! franchement les autres les autres si c pour faire des remarques a la con vaut mieux se la fermer ! en + cascada c'est mon idole donc c'est plutot vous les gamins !
0