Problème de connection internet avec la wii

Fermé
soizinovitch - 29 juil. 2008 à 16:43
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 29 juil. 2008 à 16:53
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques temps la console wii mais je n'arrive pas à la connecter sur le net. Je précise, mon FAI est alice et j'ai l'alice box.
J'ai un portable qui marche très bien en wifi mais ce we un ami à voulu se connecter via mon réseau et là pas moyen, ça beuger au moment de l'attribution de l'adresse IP et ça marqué connection limitée. (bizarre car une autre amie s'est déjà connectée plusieurs fois sans problème)
Bref, j'ai essayé pas mal de chose, j'ai planté ma connection sur les 2 PC plusieurs fois et là je craque. SVP aidé moi
Sinon, il y a un truc qui m'échappe quand j'accepte sur mon PC que d'autres PC se connecte via mon réseau, je n'ai plus internet sur ce pc ????
A+
A voir également:

1 réponse

guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 74
29 juil. 2008 à 16:53
bonjour soizinovitch jai le meme probleme mai moi j'ai orange mai c pareil les opérateurs bloque leur modem avec certaine console . tu doi faire venir un installateur de alice
je sui pa sur de mes info verifi si tu veut...
slt
0