Casque probleme son coté droit

Résolu/Fermé
stoy// Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 29 juil. 2008 à 15:36
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2008 à 15:55
Salut à tous :) voila j'ai acheter un nouveau casque / micro il y a de sa maintenant 3 mois c'est un Seinnheiser PC 151, et depuis hier le coté droit ne marche plus enfin il y a un mauvais contact au changeur de son / coupage micro manuel (dés que je bouge le cable dans un sens le son reviens si je le lache plus de son) alors je voulais savoir si il y avait moyen de demonter ce bazar la pour essayer de faire quelques chose. Merci :)

6 réponses

bien sur il y a toujours moyen de demonter pour bidouiller, mais a mon avis, tu vas galérer pour un truc qui te lâchera a nouveau dans quelques tps (dans l'optique ou tu arriverais a le réparer).
Si ça fait que 3 mois, le casque n'est-il plus sous garanti?
1
pierre.d51 Messages postés 1505 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 août 2012 1 270
29 juil. 2008 à 15:41
Et bien.. moi, ce que je fais dans ces cas la, c'est : je coupe le cordon a la base.

Je prend un autre cordon (acheté ou un vieux truc) et j'assemble le tout. Ca ne fonctionne pas toujours, ce qui fait que tu peux tout perdre... ce n'est pas une tres bonne idée mais je ne vois que ça.


Fais bien attention !
0
stoy// Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
29 juil. 2008 à 15:46
@fruity : J'avais pas pensé a sa.. il est garanti 2 ans si je me souviens bien !

@îerre : :) non sa va aller deja que je bidouille ces choses la pas souvent je prefere même pas tenter :p

merci je vais le changer alors
0
et question con:
moi mon casque a une connectique mini jack des 2 cotés, ce qui fait que je peux changer le câble. Pas toi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stoy// Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
29 juil. 2008 à 15:48
Non pas moi malheuresement ^^
-1
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 15:55
Salut,

alors en premier:

- as tu réglé quelque chose dans le"sons et périphérique audio"?

- Est-il encore sous garantie ?(ramène-le au magasin où tu l'as achetér).

en Deuxième:

tu me tiens au courant de ce qu'il se passe ;-)
-1