Création d'un livre photo. Quel site choisir?

Résolu/Fermé
boycott09 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - Modifié par Serpentine77 le 22/06/2016 à 11:25
 Martinelakinet - 30 nov. 2013 à 07:50
Bonjour,

Voilà, j'aimerais créer un livre photo 100% personnalisé que je puisse faire relier et imprimer (apparemment en "qualité professionnelle" d'après les sites).

J'ai regardé sur quelques sites qui font ces choses (photoservice.com, albumfactory.com, etc) mais je ne sais pas vers lequel m'orienter. Je recherche surtout de la qualité même s'il faut mettre le prix (pas trop non plus lol). En fait un bon rapport qualité/prix :)

Si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche... merci énormément.

26 réponses

Fabul'Art réalise pour vous des livres photos.
Par entretiens physiques, téléphoniques ou encore par emails, nous collectons vos anecdotes et vos photos et écrivons, pour vous, le livre de vos histoires.

Plus d'informations sur www.fabul-art.fr

A bientôt
-1
Bonjour à tous,

Un petit post pour vous faire part d'une malheureuse expérience avec Extrafilm. J'avais déjà fait plusieurs commandes de bonne qualité, jusqu'au jour où un calendrier (que je voulais offrir à Noël, super !) m'est arrivé avec un énorme défaut qui défigurait un visage sur l'une des photos. Extrafilm a soutenu que le problème venait de ma photo, alors qu'un second exemplaire du même calendrier était nickel. Je n'ai pas pu obtenir le moindre remboursement ni dédommagement.

Du coup, je n'utiliserai plus jamais ce service.
-1
Photostation.fr
Excellent rapport Q/P et larges possibilités de personnalisation
Salutations photo
-2
bonjour,
je vais créer mon entreprise et je vais réaliser des livres photos sur mesure (UNIQUE, chaque client aura son livre avec ses goûts et sa mise en page). Afin de me lancer, je dois réaliser un étude de marché, j'ai donc créer un petit questionnaire donc si vous avez un peu de temps à me consacrer...Je vous en remercie d'avance.
http://www.sharing-data.com/client/basic/fr/livrephoto.html
-2
BOnjour,

je vioens de lire ton post, et je me demandais si ta société était crée je recherhce un nouveau fournisseur pour mes clients (je suis photographe) car très décue de myphotobook!
si oui envoie moi ton site :
pictures_by_perinne@yahoo.fr
0
DAnielle > perinne
1 oct. 2009 à 10:50
Bonjour!

Je viens de lire que tu n'étais pas ou plus satisfaite de myphotobook. Puis-je savoir pourquoi? J'en suis personnellement à mon 7è livre avec eux. Je n'ai jamais eu de problèmes et je trouve la qualité excellente, mais je les trouve un peu chers! As-tu un autre site à conseiller?

Amicalement DF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ricky38 Messages postés 4347 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 458
29 juil. 2008 à 15:09
salut :)

Je peux surement t'aider à réaliser ton projet

Je te laisse mon msn : ericp96@hotmail.com

À bientôt
-3
Bonjour, jette un oeil sur Création livre photo
0
larochette > anthony
21 sept. 2009 à 23:05
Mais il n'y a que des pubs de chez Google sur ce site !!
0
un site bien fait, pas spécialement cher et sérieux:
https://www.matisseo.com/

le logiciel est gratuit, essaye
by
-3
Moi aussi je connais le site livrephotocewe.fr qui propose plein de modèles de livres et permet de passer par leurs distributeurs comme carrefour Photo par exemple. J'ai commandé un livre que j'ai récupéré dans le magasin Carrefour à coté de chez moi, superbe qualité, rien à redire. Seul bémol, c'est qu'ils ne proposent pas de livraison à domicile.
Par contre on peux se faire livrer à domicile si on passe par d'autres logiciels comme Cora photo par exemple. Les logiciels sont les mêmes avec quelques particularités (sur carrefour on ne peux pas commander des tirages alors qu'on peux avec les autres logiciels?).
Les logiciels sont très simples d'utilisation et il y a même un "assistant" qui permet de faire une mise en page automatique du livre photo en quelques secondes. Pour Noël j'ai commandé une livre avec une compilation de tous nos événements familiaux depuis quelques années et tout le monde a été conquis par ce produit! A recommander pour des idées cadeau mais aussi pour rassembler ses souvenirs de voyage!
0
Bonjour,

Je me permets de te conseiller, un site que personne n'a encore cité, c'est snapfish. J'ai fait 3 livres et des phtos sur toile et à chaque fois j'ai été très satisfaite de la qualité, tu peux en moyenne insérer 130 pages, il pratique des promos.
la livraison ce sait à domicile, de plus une fois la poste à égaré mon colis, il m'ont renvoyé ma commande une seconde fois et à leur frais.
Il propose plusieurs produits.
Voilà bon courage
0
domino777 > malou
18 févr. 2009 à 10:45
Bonjour,

Moi j'utilise kvclub (www.kvclub.com) car les frais de port sont offerts et que si on compare les prix ils sont moins cher à prestation identique. En plus c'est dégressif. Leur gamme prestige est top et inusable. En plus on peut payer par chèque pour ceux qui craignent le piratage internet...

A+

Domino
0
freed54 > Eva
14 mai 2009 à 13:46
Bonjour,

Je conseille dans ce cas de passer par ComBoost qui livre à domicile
https://www.comboost.com/boutique-photo/

Tirage photo, livres photos, cadeaux... tout y est.

Bonne journée
0
signia > freed54
30 août 2009 à 10:24
bonjour,



Malgré pls recherches je ne parviens pas à savoir si comboost peut fonctionner sous vista. Je leur ai adressé un mail sans réponse à ce jour. Pouvez vous m'aider ?
0