Aide photos facebook

Résolu/Fermé
tanialuv - 29 juil. 2008 à 13:49
 sen kimora - 11 juin 2015 à 08:14
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur facebook, en fait je me pose surtout une question... Est ce que lorsque l'on se fait tagguer et qu'on n'aime vraiment pas la photo ... est il possible qu'elle n'apparaisse pas automatiquement dans "mes photos" que les autres voient .
Merci d'avance
A voir également:

20 réponses

bonjour,

pour empécher une personne de voir le marquage tu va sur:

"paramètre" aprés "applications" aprés "photos modifier les paramètres" tu clique sur profil

aprés en bas en minuscule C écrit " marquage photos" aprés ya écrit " photos sur lesquels vous

étes marquer tu clik sur " personnaliser pui "moi uniquement. voila :)
40
Bonjour Denis,
ok pour la manip, mais cela n'empêche pas tes amis de recevoir une notification lorsque que tu es tagué sur une photo...
0
Bonjour

je recherche une solution pour ne pas que l'on puisse me marquer sur les photos de facebook.
0
tu va dans la phtos ou on ta mi et tu met me suprimer de cette foto sinon il y a pa dotre solution !! Aurevoirr
0
je veut enpecher kelkun de me marker sur sa tof cmt je fé ?
0
bonjour on click sur parametre quoi ? j'ai trouver 2 parametre en haut a droite sur compte =$ je trouve pas comment faut faire merci d'avance
0
almatino Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 9
29 août 2009 à 19:04
g un grand problème dans mon FB car je ne peu pas voir ni mon image de profil ni les images de mes amis SVP aidez moi c très urgent
9
mais si on a accepter le tag et que les tofs se retrouvent dans notre profil, comment on fait pour les supprimer a nouveau?
7
kimoou Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 1
27 sept. 2008 à 16:35
tu vas voir en dessous de la photo, à coté de ton nom où tu as été tagué tu clique sur "supprimer la marquage" et ton nom apparaitra mais il ny aura plus de lien vers ton facebook.
0
Tagada's princess
13 janv. 2012 à 16:30
Et comment on fait si on est tagué sur des photos qui ne sont pas sur notre profil ?
Je suis taguée sur 70 photos mais lorsque je regarde mes photos, il y en a seulement 26...
J'ai découvert que c'était parce que j'étais taguée dessus mais je les retrouve pas parce qu'elles ne sont pas sur mon profil et je ne sais pas qui les as prises..
0
As tu retrouvé les photos où tu es taguée mais qui n'apparaissent pas sur ton profil?
J ai le même pb, j aimerai savoir s il y a une solution?
0
Tagada's princess
29 juil. 2012 à 15:05
Non je n'ai pas trouvé ...
Toujorus pas de solution?
0
Bonjours vous avez trouver la solution ?
0
bambitous Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 28 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 10
2 août 2010 à 19:40
our supprimer votre identification dans une photo qu'une autre personne a téléchargée, il vous suffit d'afficher la photo, puis de sélectionner Supprimer l'identification dans la partie inférieure, en regard de votre nom. La photo ne sera plus liée à votre profil. Notez que si vous identifiez un utilisateur sur une photo que vous n'avez pas téléchargée, vous ne pouvez pas supprimer ni modifier cette identification. Seul le propriétaire de la photo et l'utilisateur identifié peuvent supprimer ou modifier l'identification.

Notez que vous pouvez définir vos paramètres de notification de façon à toujours savoir quand une personne vous identifie dans une photo ou identifie quelqu'un d'autre dans une de vos photos. Ce paramètre peut être contrôlé à partir de l'onglet Notifications de la page Paramètres du compte.
/help/?faq=15560
5
merci ,t'as résolu mon problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour!
J'ai un problème avec facebook...
Mes amis ne savent pas voir les photos où je suis identifier par une autre personne qui n'ont pas dans leur amis... Et normalement vu que je suis identifié dessus il doivent quand meme les voir...
Comment faire ?
4
J'ai exactement le même problème cela fait 4 jours que je cherche et je ne trouve pas ! Comment procéder ? Merci !
0
Tagada's princess
13 janv. 2012 à 16:32
C'est parce que la personne qui a créé l'album l'a mis visible de ses amis, non pas de "amis de mes amis" ^^
Il faut lui demander de le rendre public.
0
Bonjour, est il possible de ne pas publier la nouvelle à mes amis lorsque j'ai été taggé sur une photo ?
3
"Si tu n'acceptes pas le tag, ta photo ne sera pas dans Mes photos" et comment fait-on pour ne pas accepter le tag?
3
zebulon2503 Messages postés 1228 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 110
29 juil. 2008 à 13:54
Salut,
Si tu n'acceptes pas le tag, ta photo ne sera pas dans "Mes photos", donc tes amis ne la verront pas dans ton dossier et ton nom n'apparaitra pas sur celles ci dans le dossier de tes amis.
A+
2
comment on accepte pas les tag ?
0
salut tous le monde j'ai trop besoin de votre aide pour ne plus recevoir ces photo marquées sur facebook
0
Et est ce que la personne qui nous à tagué recoit un message indiquant qu'on a supprimé le tag ?
2
Non la personne ne reçoit aucun message, elle peut s'appercevoir d'elle même que tu as retiré le tag ( en checkant la photo ) mais c'est tout.
0
Salut tt le monde.Quand tu supprime le tag,une autre personne peut le remettre.Ya t'il alors une maniére d'empecher tes amis de te tagguer ou tt simplement de te notifié pour donné ton accord sur le tag???
2
On ne peut pas te retagger si tu t'es déja détaggé, la personne qui voulais le faire a un message lui disant que tu ne souhaite pas être taggé sur cette photo.
0
Et comment on fait si on est tagué sur des photos qui ne sont pas sur notre profil ?
Je suis taguée sur 70 photos mais lorsque je regarde mes photos, il y en a seulement 26...
J'ai découvert que c'était parce que j'étais taguée dessus mais je les retrouve pas parce qu'elles ne sont pas sur mon profil et je ne sais pas qui les as prises..
2
J'ai le même problème que toi et je ne sais comment les voir. Comment voir des photos qui nous identifient mais qui ont été retiré du profil ? Merci beaucoup de répondre rapidement !
0
Bonjour ! J'ai le même problème que vous, j'aimerais voir toutes les photos où je suis identifiée et qui n'apparaissent pas ou plus sur mon profil, comment faire pour les retrouver ou se détaguer automatiquement ?
0
Quand tu cliques sur la photo, tu as écris option, puis retirer l'identification
0
et comment tu fais si tu veux pas supprimer l'identification mais que la photo réapparaisse dans les photos de ton profil?
0
Eh biien tu peux aller dans la photo que tu n'aime pas et que tu as été taguer.
Tu vas ensuite ou il y a les personne taguer (les noms sont écrits en bleus) et tu cherche ton nom.
Finalement , quand tu as trouver ton nom, c'est écrit en parentèses: Enlever l'application.
Ça se peux que ça ne soit pas écrit ça parce que moi mon facebook est en anglais. :S
Bref, une fois que tu a détaguer la photo, personne ne peux plus te re-taguer.

J'èspere que ça a aider ! :)
1
Bonsoir à tous!
J'ai un problème avec le NOUVEL interface de facebook!
Mes amis ne voient pas l'application photo sous la photo de profile, là ou il y a l'encart mur, infos, message etc... pour que mes amis puissent cliquer dessus et voir mes albums et vidéos.
Impossible de retrouver les paramètres de l'application photo (et non des albums photos) avec ce fichu nouveau facebook!
Quelqu'un peut m'aider?
Merci!
1
Salut Neya ,

J'ai le même probleme :/ surtouut avec ce nouveau profil -_-" alors si t'as trouvé une solution stp tu me previens :(
Merci d'avance :) bisous
0
Salut Kéro!
ok, je te fais signe si je trouve mais à mon avis faut pas trop espérer! Je cherche depuis plusieurs semaines et nada ! Même dans la soit disant rubrique "aide" de facebook!
J'ai bien peur qu'il faille attendre un autre changement de profil o niveau de fb. :/
Bisous
0
bonjour,
moi aussi j ai le meme probleme pourtant j'ai bien cocher (album visible par vos amis )
j'ai chercher aussi a résoudre le probleme , mais je ne trouve rien et dans l'aide fb il ni a rien

si une solution existe merci de votre aide a bientot
0
bonjour!
moi aussi j'ai le meme genre de prolème, mes amis ne voient pas les photos dans lesquelles je suis identifiée pourtant c'est bien coché dans mes paramètres...je ne trouve la solution nulle part donc si quelqu'un sait : merci d'avance!!!j'espère à bientot
0
J'eus ce problème car j'avais enlevé l'onglet il y a plus de 3 ans.Avec le nouveau profil,l'onglet a réapparu dans la mesure ou Photos est exactement comme "infos" : cela est partie intégrante de Facebook.
Si vous ne pouvez pas encore le voir ( depuis les paramètres de confidentialité ) comme l'un de vos amis peut le voir) créez un autre ( ou plusieurs selon vos choix) album(s) et déplacez-y les photos ( du mur et/ou autre ) et paramétrez -lesuniquement sur "amis" .Une fois l'onglet visible à nouveau pour tous vos amis,vous pourrez si tel est votre souhait,autoriser qui peut voir ou non ( en éditant des listes).

Il y a actuellement beaucoup de bugs car Facebook ne mentionne pas toutes les mises à niveau effectuées ( comme par exemple dans le Fil d'Actualité les "Questions" qui sont apparues et sont,au même titre que Photos et Infos,impossibles à enlever ( songez que si vos amis pourront répondre aux questions que vous poserez ( et voter aussi) il n'y a aucun parametre défini car c'est une application dite générale: donc tout le monde ( sous-entendu tous les inscrits sur Facebook,pourront un jour ou l'autre,soit par inadvertance,soit par l'intermédiaire d'un ami de l'ami qui est ami de l'ami de l'un de vos amisetc..) pourra avoir accès à cela.Pour l'instant ce n'est qu'en test mais d'ici quelques semaines,2 mois tout au plus,votre Fil d'actualité le possèdera ( comme il possède "statut","photos"",liens","vidéos".

Par contre: si vous voulez être VRAIMENT tranquille: votre album de photos de profil, qu'il ait 1 ou 50 photos cela n'est pas un problème mais le bouton "J'aime" en haut à gauche OUI car en cliquant dessus,une personne que vous supprimerez pourra toujours vous retrouvez ( même si vous n'apparaissez pas dans l'annuaire Facebook et n'avez pas coché l'indexation sur Google ( paramatres du comptes).
Cela peut poser donc problème si la personne qui a "aimé" votre album de photos de profil est supprimé (il y a des personnes qui se servent de facebook comme de Meetic,si vous me comprenez =( ).Peu savent que l'album de photos de profil ne peut être supprimé et que l'on ne peut pas rester des mois voire des années avec l'avatar de base facebook: le carré bleu avec la silhouette.
Amicalement
0
Solene"...30 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 1
19 févr. 2011 à 17:35
Alors pour les photos quand vous êtes tagguer où il y a la identification vous appuyer sur " supprimer identification" voilà !!!
1
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive plus à télécharger de photos sur facebook car ma page ne répond plus à chaque fois que j'essaye!!
0
sur cette photo il y a "ton nom(photo/supprimer l'identification) tu clic sur sa et ton identification et supprimer
0
souille-souille
18 janv. 2011 à 21:03
excusez moi, vous sauriez comment faire pour ne pas autoriser vos amis a identifier des personnes sur vos photos ? Merci
0
MiissmarOcaaine
19 févr. 2011 à 17:13
bas oui c'eest posible vouus fete suprimer la foto et c fiinii fo in peuut reflechir
0
Bonjour,

J'ai également un problème avec Facebook, je possède groupe sur Facebook et quand je m'identifie sur certaines photos de ce groupe. Elles ne sont pas visible sur mon profil.

Comment faire ?

Merci,
0
vianneyh Messages postés 187 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 47
28 janv. 2014 à 20:11
Juste question quand on a supprimer l'ajout d'identification la personne reçoit quand même le mail comment on peut l'empêcher l'envoie du mail?
0