Bad trip ..... Visionnage video PC sur TV [Fermé]

Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2006
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 26 avril 2005 à 12:04
Salut A tous .....
Je vosu explique ... J'veux regarder mes videos ( dvd/ divx) de mon ordinateurportable sur la Télé. J'ai une Geforce4 420Go
J'ia realiser les branchements et l'image et le son passent sur la Télé tout est Ok.

Le soucis c'est que ..... La video ne passe pas ... elle est diffusée sur le portable mais kan on regarde sur l'ecran Tv l'espace ou il devrait y avoir l'image du film ...l'ecran reste noir mais pourtant tout autour le bureau est visible ect ect ...

J'aimerais savori d'ou ca peut bien provenir .... un filtre .... un codec ....
DOnc si vosu avez des conseils ... merci :)

A tres bientot :p

Real Eyes, realises, Real Lies ....
Afficher la suite 

12 réponses

Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2006
7
0
Merci
Personne n'a de solution a me donner ?? personne voit d'ou ca vient ?

Real Eyes, realises, Real Lies ....
0
Merci
J'avais le meme probleme que toi, vioc i ce que j'ai trouvé sur le net et ca marche...

http://www.infos-du-net.com/forum/topic-15910-4-probleme-pour--regarder-une-video-sur-la-tv-avec-le-pc.
0
Merci
Bonjour,
je remonte ce post car je rencontre le même problème et apparemmment le lien donné n'est plus valide ...
si quelqu'un pouvait me renseigner
Merci
0
Merci
bonjour,
merci pour l'info mais je crois que le problème se trouve ailleurs: j'ai fait hier une mise à jour de ma carte graphique (nvidia gforce 5200) et depuis l'ecran apparait bien sur la télé comme sur le pc, le son fonctionne mais pas la video (la fenetre du lecteur reste toute noire) ...
0
Merci
mets à jour tes codecs
Messages postés
3689
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2006
432
0
Merci
Un probleme de codecs ??? je crois pas trop...
Utilisateur anonyme -
moi non plus mais qui ne tente rien n'a rien
0
Merci
Bonjour,
la sortie video vers la télé est presque ok sauf que je ne vois que le fond d'écran du pc sans icone!!!Quant à lancer une vidéo rien de mieux quelqu'un aurait une idée?
J'écris sur ce post car j'ai le même chipset graphique nvidia geforce 5200 sur une asus.
Merci pour vos réponses
0
Merci
essaye de passer par un magneto pour le branchement: sortie video pc vers entrée video magneto: et regazrde tes paramètres: svideo/ composite ( fiche jack jaune )
Messages postés
3689
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2006
432
0
Merci
A mon avis c pas dans cette direction qu'il faut chercher... l'image est bien transférer vers la télé puisqu'il voit son fond d'ecran... leprobleme serait plutot unprobleme de configuration logiciel coté PC
Utilisateur anonyme -
ouais je sais pas trop, je n'utilise que des cartes ati
0
Merci
Bonjour,
problème résolu pour moi il faut passer en mode clone et non dual view et cocher dans les paramètres avancés le mode video plein écran pour le second moniteur soit la tv.
Très bonne journée
Kermitt31
Messages postés
3689
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2006
432 -
Tu vois Leo j'avais raison encore une fois ! lol
0
Merci