Probleme pour eliminer un fichier avi

Fermé
keeteena - 27 mai 2004 à 12:29
 emule newbie - 20 juin 2004 à 13:38
Salut, j'ai telechargé un fichier avi s'appelant divx_preview.avi, avec emule. Il est dans le répertoire temp de emule et impossible de l'eliminer car il est dit utilisé par un autre programme. il fait 700 Mb et en plus quans j'essaie de l'effacer, il fait ramer mon pc total. Il ne peut etre qu'avec virtualdib et en plus c'est un film X. Qui pourrait m'aider à l'éliminer? Merci
A voir également:

5 réponses

bjr jai un enorme soucis sur ma page d'acceuil ya un sit qui ne veut pas se retirer jai ete a outil et systeme pour la supprimer et remettre ma page qui est noos rien a faire elle revient tout le temps que doije faire pour la supprimer definitivement de ma page d'accueil
merci
0
Salut aux 2,

Je crois avoir une reponse pour vous.

Pour keeteena, si emule est en marche qd tu veux supprimer ton film, c'est que qqn te le télécharge en même tps. Alors ferme emule et là tu pourras le supprimer. C'est pas pratique, m'est c'est comme ça. Sinon, regarde dans les propriétés du fichier et les attributs et décoche "lecture seule" mais j'y crois pas de trop.

Pour frebhault, viviblement tu as récupérer un petit virus (pas méchant je pense mais qui force ton pc à ouvrir une page web au démarrage de Internet Explorer. Moi, ce que j'ai fait, j'ai utilisé un utilitaire permettant de supprimer les spywares, les dialers et keyloggers (je sais pas trop ce que c'est mais ça marche). D'ailleur je me suis aperçu que mon pc était infecté de saloperies alors bon nettoyage!

va au lien suivant:

http://www.safer-networking.org/index.php?page=download&lang=fr

A+

Mav'
0
Va dans le dos en utilisant l'invite de commande msdos, pour aller au répertoire,
fais cd c:\program files\eMule\temp
puis tape del (le nom deu fichier par exemple toto.avi)
essaye déjà ça sinon redémarre en mode dans échec et refait la meme chose, en principe, ça devrait marcher car j'ai déjà eu le meme problème.
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
30 mai 2004 à 00:08
Salut,

sujet abordé plein de fois...

Solutions les plus courantes:

- effacer en mode sans échec ou
- effacer une clé du registre...


_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinon tu peux l'effacer via nero ou tout autre logiciel qui ouvre un explorer (il faut avoir fermer l'explorateur de windows avant)
0
emule newbie
20 juin 2004 à 13:38
Merci Merenptah,
j'avais ce problème et j'ai essayé toutes ces soluces, mais c'est encore celle là la plus efficace...
0