Passage de Vista a XP

Résolu/Fermé
romarinho7 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 29 juil. 2008 à 13:02
romarinho7 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 17 sept. 2008 à 23:36
Bonjour,


alors voila , j'aurais voulu savoir si il etait possible d'installer windows XP sur mon nouveau PC , sachant qu'il est equipé de Vista home premium ?

Parce que franchement , comme je l'ai deja dis sur d'autres topics , je n'ai jamais ete autant embeter que depuis que j'ai vista !!! Pleins de virus , problemes pour les mises a jours etc etc .... d'ailleurs pour les mises a jours , personne n'a reussi a trouver mon prob .... Un grand merci a vista la dessus ;)

donc , est ce qu'il est possible d'installer windows XP a la place de vista ? Si oui , est ce qu'il y aura des problemes par la suite ? (ex: mises a jours etc ..)

d'avance je vous remercie , bonne journée et @+
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 13:05
Oui c'est possible!
Si tu n'as pas de fichier important dans vista tu peux démarrer ton ordinateur sur le Cd XP tu fait installation tu supprime la ^partition vista et t'installe Xp par dessus!
0
romarinho7 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 5
29 juil. 2008 à 14:27
ben de toute facon , a part les jeux d'installer , tout le reste de mes données importantes sont dans un autre DD , donc y a pas de soucis je pense .

Mais est ce que je ne perdrais pas de puissances ou autres avec XP ? Ou si bien au contraire j'en gagnerai ? (vu que j'ai 4GO de ram et que vista ne m'en compte que 3 ..)
0
du tt tu n perdra rien
0
romarinho7 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 5
29 juil. 2008 à 14:44
ok je vous remercie de m'avoir repondu aussi vite , c'est bien sympa .

Je vais essayer de retrouver l'emplacement ou l'on peut faire les DVD de sauvegarde de vista , car je ne l'ai aps fais quand j'ai acheté le PC . Et apres j'installe XP pour essayer de me debarrasser de cette mer** de vista . :)

Merci encore a vous .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romarinho7 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 5
29 juil. 2008 à 14:45
d'ailleurs derniere petite question ... ou est ce que je peux graver les DVD d'installation justement ? je ne trouve pas l'emplacement :(
0
romarinho7 Messages postés 69 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 5
17 sept. 2008 à 23:36
ptite question .. peut etre idiote mais bon ...

Et si je veux repasser de XP a Vista , meme combine ? J'efface d'abord la partition ou XP est installé et j'installe vista ensuite ?

Merci d'avance ;)
0