Ajouter maps call of duty 4

Fermé
mickou841 - 29 juil. 2008 à 11:18
 CRICRI - 13 févr. 2011 à 14:46
Bonjour,
Je viens de trouver un excellent site pour telecharger des maps de COD 4 : http://www.jeuxvideopc.com/
Par contre apres en avoir telechargé je ne sais pas du tout où mettre les fichiers ( 2fichiers .ff , 1 .iwd).
J'ai meme visite ce site : http://installer-maps-callofduty4.blogspot.com/ mais impossible d'installer la map :(

J'aimerais savoir si qq'un connait exactement la marche a suivre pour installer une map ?
J'espere que vous pourrez m'aider ,

Merci !

7 réponses

Grand pilote Messages postés 5427 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 141
29 juil. 2008 à 11:36
Bonjour, tiens:









Avant de passer à l’installation des maps, il est necessaire de mettre le jeu Call of Duty 4 à jour en utilisant le patch 1.4 (ou supérieur) (disponible sur cette page), il n’est pas possible d’utiliser des maps custom sans ce patch.

- Les maps customs ne sont disponible que pour les parties multi-joueurs (Lan ou internet).



L'installation des fichiers :

Pour pouvoir lancer ces maps et les découvrir, il faut proceder de cette facon :

<!--[if !supportLists]-->- <!--[endif]-->Il est necessaire de créer le répertoire usermaps à la racine du répertoire d’installation du jeu de facon a obtenir ceci :

.. \Call of Duty 4 - Modern Warfare\usermaps\
<!--[if !supportLists]-->- <!--[endif]-->Les fichiers portant l’extention .iwd (par exemple : mp_fragger_apts1.iwd) doivent être copiés dans le répertoire :

.. \Call of Duty 4 - Modern Warfare\Mods\ModWarfare\
<!--[if !supportLists]-->- <!--[endif]-->Pour les autres fichiers, il faut les mettre dans un répertoire portant le nom de la map dans le repertoire usermaps, par exemple :

.. \Call of Duty 4 - Modern Warfare\usermaps\ mp_fragger_apts1\
Lancement de la map :

Il faut ensuite lancer le jeu dans sa version multi-joueurs, et surtout activer un mod, le mod Warfare est installé par défaut. Il n’est pas possible de jouer sur une map custom sans passer par un mod.

Il faut commencer la partie en choississant le type de soldat et son équipement et avoir validés ses choix, une fois dans le jeu, prêt a fragger, il faut ouvrir la console (touche ², par défaut) puis taper la commande : /map nom-de-la-map (par exemple : /map mp_fragger_apts1).

Les maps ajoutées dans le répertoire usermaps ne figurent pas dans liste des maps lors du lancement du serveur, il faut necessairement lancer la map via la console pendant le jeu.








7
C A A LAIR COMPLIKER J AI RIEN COMPRIS MOI
0
i love call of duty 4
2
Bonjour,

je viens de telecharger une map mais pareil, impossible de la lancer...

Je n'ai pas de dossier usermaps, mes maps multi par défaut sont dans un repertoire C:\Program Files\Call of Duty 4 Modern Warfare\zone\french
Est-ce obligatoire d'avoir usermaps?
De meme, est-on obligé d'utiliser le mod warfare, ou le mod pezbot peut-il convenir?

Et c'est lorsque je lance la map via la console qu'on me dit que l'image de chargement est introuvable...

Merci...
1
nn tu peux jouer avec le mod pezbots
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
Quand je créer un serveur en lanacantl le mod warfare mes stats ont remise a zero alors que si je joue sans executer la commande fs_game mod/ModWafare mes stat sont activé.Par contre je ne peux pas labncer de map custom...
Est ce que quelqu'un aurait une solution....
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 235
21 août 2008 à 19:39
Slt
C'est normal
Il n'y as pas de stats dans le modwarfare.
Mais toutes les armes et perks sont débloquées.

Les maps customs n'apparaissent pas dans la liste des maps officielles
Pour lancer une map. Il faut lancer un mod : lance le modwarfare
ouvre la console
enlève le petit ²

et tapes la commande suivante
/map mp_lenomdelamap et valide
la map se lance si elle figure bien dans le fichier modwarfare ou dans le fichier mod correspondant
Normalement tu as du créer un dossier /usermaps qui contiendra toutes les dossiers de maps customs que tu as
Les fichiers .iwd qui se trouvent dans le dossier de la map sont à placer dans chaque dossier mod que tu auras.

0
oui tu peux jouer avec le mod pezbots

il y a des map que tu peux lancer directe depuis le menu

par exemple /map mp_karachi mais si tu la veux tu me le dit je te passe l ip du serveur pour avoir les armes de mw2+les map
0
Bonjour,

Dans la même lignée, ces cartes non-listées, est-ce qu'on peut les faire tourner? Parce que je me suis ouvert un serveur en mod reignoftheundead. il y a 5 maps ds la liste alors que j'en ai 10-12 que je peux ouvrir via la console in game. Seules 2 maps tournent en automatique. J'aimerais pouvoir faire tourner toutes ces maps automatiquement. De plus, mes paramètres serveur ne sont pas respectés dans les maps commandées via la console in game.

Et autre question, est-il possible d'augmenter le taux de transfert car ceux qui se connectent téléchargent à 3ko/s o_O
0