Graver un film enregister av 9 tv impossible!

Fermé
pizzpaiolo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 29 juil. 2008 à 10:44
 NEFERTITI - 30 sept. 2008 à 16:57
Bonjour,


je suis chez Neuf et possède la Neuf TV HD. le souci c'est qu'il est imposible de graver les films que j'ai enregistré sur le disque dur interne (inclu ds le decodeur neuf tv) et externe (le miens), dans un dvd parce que la vidéo est criptée ( DROIT D'AUTEUR OBLIGE)!

je parle de toutes les chaines incluse dans la neuf tv!!!

Avant on enregistrai sur VHS et aujourd'hui aussi sur enregistreur graveur dvd et sans droit d'auteur!!!
ALORS PKOI NEUF FAIT SA?????????????????????????????????????????????????????????????????????

quelqu'un connait un moyen de decripter ses films? merci
A voir également:

2 réponses

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
29 juil. 2008 à 10:49
Parce que le fait de mettre dans ton DD est déjà un enregistrement... Tu ne peux pas légalement avoir plusieurs copies privées, une seule est tolérée (parce que pas légal mais entré dans les mœurs...)
1
tu as de la chance d'avoir des chaine moi je n'ai toujours rien si le décodeur qui fait jolie de le salon serte et quand je les appellesssssssssss il me dit ceci attendre encore une semaine j'entame ma deuxième semaine que faire pour avoir ma carte je suis désespérait ??????????????
0