Aucun son sur mon ordinateur

Résolu/Fermé
coralie44600 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2019 - 29 juil. 2008 à 02:42
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 29 juil. 2008 à 04:11
Aidez moi ! l'ordinateur ne veut plus emettre de sonquand je met des films et des musique meme les son system de l'ordi ne marche pas ,car mes haut parleurs de marque "Fujitsu Siemens" s'allume mais n'emet aucun son aidez moi ! pourtant tout les sons sont a fond !
A voir également:

1 réponse

youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 315
29 juil. 2008 à 04:11
bonsoir

1- vérifie dans gestionnaire des périphériques que ta carte son est installée et que controleur audio n'a pas un point d'interrogation jaune. si c'est le cas il faut réinstaller les drivers

2- si les drivers sont installés et que la carte est fonctionnelle , tu dois avoir une icone son (volume) en bas à droite sur la barre des taches.clic dessus pour voir si MUET n'est pas cochée sinon décoche la

3- double clic sur l'cone si elle est présente en bas à droite pour voir CONTROLE VOLUME décoche tout et met le niveau au maximum

vérifie aussi dans pnneau de configuration : son : que muet n'est pas coché meme si tu peux le vérifier comme expliqué avant et verifie que les hauts parleurs sont bien configurés dans options avancées .
1