Accelerer µtorrent

Fermé
titoun19 - 29 juil. 2008 à 01:22
 Sàlàh Dàrk Shàdôws - 30 janv. 2014 à 23:24
Bonjour,
lorsque je télécharge sur µtorrent ma vitesse de réception avoisine les 10ko/s ! C est vraiment pas top d' autant plus que je fais attention à choisir des torrents ayant un nombre de seeders élevé.Pourtant sur emule ma vitesse est 2 à 3 fois supérieure.Que me conseillez vous pour améliorer la vitesse de téléchargement?Quels paramétrages puis je établir?
J ai besoin de vos conseils avisés :)
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 01:28
bonsoir :

Augmenter les téléchargements simultanés sous Windows XP

Cette astuce nous permet de télécharger plus de fichiers en même temps en augmentant le nombre de sessions HTTP autorisées sur un même serveur. En effet, pour respecter les spécifications des protocoles HTTP 1.1 (limite de 2 connexions) et HTTP 1.0 (limite de 4 connexions), Windows limite par défaut le nombre de connexions et donc de téléchargements simultanés sur un même serveur.

Si cela ne nous gène pas durant la navigation sur un site web, il en est autrement lors du téléchargements de fichiers (à partir de 2 ou 4 fichiers en cours de download, Windows met les suivants en attente).


Voici les étapes à suivre pour augmenter la limitation du nombre de téléchargements simultanés à 10 pour les protocoles HTTP 1.0 et 1.1.

Démarrer, Exécuter puis tapez regedit

Allez dans HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings

Créez ou modifier les valeurs DWORD MaxConnectionsPerServer et MaxConnectionsPer1_0Server par 0000000a (10 en héxadécimal).

Allez ensuite dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ Internet Settings et répétez l'opération : Créez ou modifier les valeurs DWORD MaxConnectionsPerServer et MaxConnectionsPer1_0Server par 0000000a (10 en héxadécimal).

Refermez regedit et redémarrez Windows.

Vous pouvez choisir vous même la valeur correspondant au nombre de téléchargements simultanés pour les deux protocoles, il faut dans ce cas indiquer la valeur en hexadécimale.

Il est à noter que certains serveurs limitent le nombre de connexions simultanées pour une même IP, cette astuce est alors inutile dans ce cas

25
Salut,
comment fait-on pour accélerer les téléchargement des torrents avec µ torrent sur windows vista ?
Merci.
0
ilyeso > bibi
24 déc. 2008 à 21:48
jcroi pa k'il ya dotre accelerateur pour windows vista jconnai dé ingenieur en informatiue ils mon di que sa n'existe pa pour linstant
0
Merci gen-hackman ça marche nickel :) !
0
ou met t'on le 0000000a?
0
Sàlàh Dàrk Shàdôws
30 janv. 2014 à 23:24
it doesn't work with me !!! why??
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 20:06
jcroi pa k'il ya dotre accelerateur pour windows vista jconnai dé ingenieur en informatiue ils mon di que sa n'existe pa pour linstant

ca c est de l ingenieur !!!!

:)
9
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 16:56
deja en faisant un topic a soi !!!!!!!!!!!!!!!!

5
tu a au moin un bon debit avec ta box moi j ait du 540ko s minimum avec maximum c est du 780ko s il faut prendre le debit 3.7
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hazdine Messages postés 396 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 20
22 janv. 2009 à 19:58
GOOD<gras></gras>
1
cliquez sur ca :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2760393-utorrent
1
youyoujo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 1
23 oct. 2011 à 00:16
Bonjour moi mon torrent ne dépase pas 0.1kb/s Et j'aimerai que sa augmente
1
rippmania Messages postés 60 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 5
29 juil. 2008 à 01:27
Clique droit sur les fichier et tu vois si ils sont limités en download, sinon µtorrent a besoin qui tu rediriges certains ports du routeur.
0
j'aimerais bien que tu me dise ce que t'utilise maintenant pour telechareger stp
0
Je comprends pas quel fichier doit on creer car je n'ai pas de DWORD MaxConnectionsPerServer dans internet setting
0
moi aussi
0
angelx1 Messages postés 1452 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 110
29 juil. 2008 à 01:27
Yo :)
Euhh , moi j'ai installe ce logiciel y'a pas lontemps et m'a vitesse avoisine les 300 ko/s par fichier sachant que j'en ai presque tout le temps 5 ou 6 ...

Bah , deja , regarde tes ports , ce que utorrent en dit ( y'a un testeur dans uttorent ) , si le test est bons , ca viens de tes liens ... moi je suis toujours bien tombé ( series tv completes ) et y'avait pas forcement bcp de sources...
J'en a un ou y'a plus de 1000 sedders et il avance pas , et c'est ben le seul comme quoi ^^


Euh tu telecharge quoi :D
Series , film , musique , moi je m'en c'est pour toi , mais j'ai deja arreté utorrent , j'ai bien mieux ... mais je ne le dirai pas ici ...
Enfin , j'ai un site pour mes series en DDL , j'atteins a chaque fois mes 1 M/s , et j'ai jamais eu de liens invalide sur ... Go ...
0