Lecteur virtuel pour fichier ISO?

Résolu/Fermé
bleach333 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 28 juil. 2008 à 19:55
 Ozo - 5 avril 2017 à 06:20
Bonjour,
j'ai entendu parler d'un logiciel(alcohol 120%) qui générait un lecteur virtuel...? on dit qu'il émule le fichier ISO ou un truc dans ce genre...je vous explique : j'ai un fichier ISO qui est en réalité un jeu et comment faire(sans le graver sur cd) pour y jouer et si possible avec l'un des deux logiciel suivant...Alcohol 120% ou Daemon tools lite...

merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

albumine75 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 111
5 mai 2009 à 17:12
Voici les étapes que tu dois suivre:
1 - Télécharger et Installer Daemon Tools
2 - Monter le fichier ISO dans ton lecteur virtuel: Comment lire un fichier ISO avec Daemon Tools
3 - Lancer ton jeu.

Si c'est ok bravo! Sinon tu peux redémarrer ton pc et retenter à partir du point 2.
4 - Si cela ne fonctionne toujours pas tu auras surement besoins d'un patch no-cd pour ton jeu. Une petite recherche sur google devrait t'aider.
5 - Télécharger et installer le patch no-cd en suivant les instructions fournies avec
6 - Lancer le jeu
31
Daemon Tools est, je dirais, une grosse mierda. L'interface est banale et il arrive souvent qu'on ne puisse pas monter l'iso avec. Virtual CD vaut mieux.

Hasta luego !
0
mais apres emulation l pas les options laser lock .. et les autres pour cocheés !!!!!!!!!!!
0
Merci
0