Les épisodes speciaux de Noël du docteur Who

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2008 à 19:28
 coco-du-52 - 26 févr. 2009 à 13:57
Salut , Alors j'ai 2 questions à poser à propos des épisodes spéciaux de l'Excellente série Docteur Who :

- Est ce qu'il y a un moyen légal de se procurer ces épisodes en VF ou en VOSTFr ? En effet les coffrets proposés par France 4 ne contiennent pas ces épisodes et ne sont pas proposé en VOD .

- Est ce légal d'acheter les coffrets anglais qui sont complets et de se les faire livrer en France ( Mais ces coffrets sont uniquement en VO n'est ce pas ? ) et comment s'y prendre ?

( Message pour les moderateurs : eh non , nous ne sommes pas tous des pirates ! )
A voir également:

10 réponses

Salut,

C'est en 2007 que j'ai découvert Dr Who ; complètement par hasard en zappant sur France 4 après avoir pris la TNT.
Je suis tombé de ma chaise en voyant l'épisode en 2 parties intitulé "La Planète du Diable" et je suis un fan de la série aujourd'hui.

Il s'agit certainement de la meilleure série fantastique actuelle ; la plus déjantée et la plus imaginative depuis "Buffy contre les Vampires". (ah, je sens que je lance un autre sujet sensible là).

Alors, évidemment, on est à des années lumières (hi, hi) de la hard-science rigoureuse et soignée, les histoires sont souvent tirées par les cheveux voire bancales, mais c'est tellement décomplexé, bien fait et totalement assumé que c'en est tout simplement jouissif. Ajoutez à cela une bande son de toute beauté et ce sont des moments de pur bonheur et de pur délire.

Je suis plutôt un amateur de SF "dramatique", mais à chaque épisode de Dr Who je retrouve mon âme de gosse et je tombe encore bien souvent de ma chaise devant tant de folie furieuse...

Et je suis effectivement furax de voir la petite qualité des coffrets DVD existant (merci les éditions France 4 !) et l'absence des épisodes spéciaux auxquels il est pourtant régulièrement fait allusion dans la série.

Une comparaison facile peut être faite avec les coffrets DVD "Torchwood" - excellent spin off de Dr Who (beaucoup moins politiquement correct) - qui sont bien plus fournis quoique beaucoup plus chers.

Ciao, je retourne sur allociné...
17