DivX,dvd:images et son sacadé par lecteur

Fermé
Youz - 26 mai 2004 à 21:35
 sala - 7 sept. 2007 à 18:59
Salut a tous,
Quand je veux regarder un divx, dvd ou ecouter une musique depuis le lecteur cd, dvd, l'image et le son est saccadé (config: xp 1400mhz, 256 ram, lecteur dvd 12 ou 16x, lecteur cd : 12x8x42, ati radeon 9200 se128mo)

Merci de m'aider
A voir également:

11 réponses

vieuxpc Messages postés 2705 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 973
15 juin 2004 à 18:14
salut youz!
regarde si d'autres programmes ne sont pas en train de tourner en même temps! c'est la raison de ce prob
1
Salut,
Moi aussi j'ai le même probllème.
Peux tu m'envoyer par émail (ramdam.aasqui@club-internet.fr) la solution pour irradier ce problème.

Merci
0
bonjour,
j'ai deja essayé la metode ou je ferme tt mes programmes mais c tjr la meme chose par contre ce qui me boufe de la memoire vive c peut etre les proccecus (y'en a environ 40 en fermant meme tt les programmes, est ce normale?)
Pourtant lire des cd audio ca ne prend presque pas de meoire vive, donc je ne suis pas sur que ce soit ce probleme.
Quand je lis des divx ou meme du format dvd (VOB) qui se trouve sur mon disque dur , y'a aucun probleme meme si je met quelque programme en meme temps!!
J'ai deux lecteur cd et ce probleme est sur les deux lecteur. Vrmt bizar!

Merci d'avance pr vos reponses
0
c'est probablement parce que ton lecteur est mal configuré (certainement au niveau des cavaliers qui sont derrière. Ton lecteur est déclaré en master ou en slave ?
0
Cela ressemble à un conflit de périphériques. As-tu installé un gamepad, ou manette de jeu... ? Si oui, et que tu es sous W98se, tu peux essayer de cocher l'otion DMA de l'onglet propriétés de ton lecteur de CD (gestionnaire de périphériques).
Cela permet, en général, de résoudre les conflits lecteur/pilotes audio-vidéo-contrôleur de jeu, en lui octroyant un accès mémoire différent.
J'espère que c'est cela, sinon bon courage...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La solution se trouve surement là :
http://perso.wanadoo.fr/horizonpc/FAQ/Saccade/saccade.html
0
Salut, j'ai également ce problème avec mon lecteur DVD, as tu trouvé à quoi cela était dû? Peux tu si t'as trouvé me dire comment remédier à ce problème?
Merci
Nico
0
desolé, je n'ai pas encore trouvé la solution mais je ne sais pas si mon lecteur est configuré en slave ou en master! Comment est-ce que je pourrais le savoir?
0
Désolé je ne suis pas très calé en info. Tout ce que je peux te dire, c'est que ça ne vient pas du lecteur en lui-même. Je pense que cela vient d'un problème de configuration de pilote, ou d'un logiciel qui vient se superposer lors de la lecture d'un DVD. J'ai cherché sur le net mais personne ne propose une solution efficace. Dès que je saurais comment faire, je te préviendrais. Si tu trouves avant moi, peux tu m'envoyer la solution. Merci
Bon courage et vive les Magnétoscopes!
Nico
0
Arf, je ne suis donc pas le seul, j'ai moi aussi le même soucis, j'ai pourtant changé les pilotes de ma carte son mais rien ni fais.
Si vous avez une idée ... Je vous en prie, ça me ferait mal au coeur de regarder des dvd dans cette atroce condition ...
Nono
0
bonjour
je voudrais installer un logiciel divx sur mon pc, j'ai xp famille
merci
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
11 sept. 2004 à 03:44
Salut,

qu'est-ce que tu entends par "un logiciel DivX" ?!?


_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
bonjour a tous jai un petit probleme g telecharger un divx sur emule et qan je ve le lire limage est brouillé
0