Winamp...

Fermé
bxlboy001 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 26 mai 2004 à 21:12
 petziboy - 5 avril 2008 à 10:38
Bonjour tout le monde,

Je viens juste de découvrir le Winamp 5 (déjà !, a moins que je retarde...) et il est génial point de vue skin et aussi son.
Je n'arrive pas encore a faire un fondu comme au 3.
Comment faire....?
C'est pas urgent mais c'est pour voir un ses capacitées.
Le visu aussi est aussi joli que le 3 (avec avs anthologie...un manque mr goochie..).

En tout cas bravo l'équipe de Winamp...ca va faire mal au mediaplayer de mr Windows....

A plus et bravo a toute l'équipe de CCM.
A voir également:

8 réponses

marseille1992 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004 4
26 mai 2004 à 21:17
précise ton probleme stp merci
0
Ben0ît Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2004
5 juin 2004 à 01:32
Salut à tous,

J'ai un petit souci avec winamp 5.03.
A chaque ouvetrure du logiciel et d'un morceau s'affiche un message d'erreur "L'ordinal 373 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique PX.dll. "
Après avoir cliqué sur OK le programme démarre ou le morceau choisi démarre également. Au changement de morceau il fait à nouveau répondre OK... Un peu embettant... Je l'ai désinstallé, ai nettoyé le registre avec RegCleaner (j'ignore si dans ce cas c'est vraiment utile) et réinstallé. Le problème persiste.
Que faire ?
Merci à tous pour votre aide sympathique.
0
Moi aussi j'ai le même problème que Benoît !!! Aidez moi please je trouve pas de mise à jour !!!

Merci ;-)
0
Mr TraceSurf Co.
28 juin 2004 à 00:47
ben réinstall le ce winamp c kom ken ta réinstallé windows ou autre eh ben sa fé moi jlé eu pa mal de foi ce mess eh ben jle redi au é for REINSTALL WINAMP et le bug aura disparu
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
28 juin 2004 à 09:32
Salut,

Réponse pour bxlboy001 : Il faut que tu ouvres l'équalizer et ensuite dans cette fenêtre tu as en premier la balance (Droite et gauche) et juste en dessous, un bouton bizarre. Tu clique sur ce bouton qui va t'alluer une petite lumiere juste à coté pour montrer que c'est activé. Enfin juste à côté tu as le nombre de secondes que dure la transition.

Voili voila c'était tout ++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
bxlboy001 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
1 juil. 2004 à 00:59
Bonjour Fada,

Merci pour ton tuyau, je vais essayer comme tu le dis.
Trop cool winamp 5.00
Quand a ton petit problème je n'ai pas de tuyau et je n'ai pas encore eu ce problème (pour l'instant !).

Merci a toi et a toute l'équipe du forum.

bxlboy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jé un probleme de merde .D ke je veu écouté un mp3 ya écri ke dr watson ne peu le faire lire enfin un truc komme sa .Help me please
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
2 juil. 2004 à 00:36
Réponse pour Kurt : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3


Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :

* Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
* Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
* Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
* Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
* Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
* Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
Bonjour à tous

J'ai résolu le problème du message d'erreur au lancement de Winamp. Il suffit de remplacer le fichier PX.ddl présent dans C:\Windows\System32 par celui à cette adresse :

et chez moi, plus de message.
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?px
Voila A+
0
nosil Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
4 févr. 2007 à 17:29
bonjour,
je ne suis pas douée du tout en informatique ...j'ai lu tout ce que je pouvais sur Winamp et les "buffer" .. je ne sais pas quoi faire ... voilà mon problème : lorsque j'utilise Winamp pour écouter des radios du net ...il apparaît des pourcentages variables de "buffer" et des coupures dans le son apparaissent et souvent a buffer o% cela s'arrête plus de transmission ... j'ai un xp et un packard bell 2 coeurs et l'adsl club-internet. Merci de vos réponses.
0
J'ai le même problème : plus de transmission après quelques minutes d'écoute de la radio.
As tu réussi à le résoudre ? Comment ?
Sinon, y a-t-il un gentil internaute pour nous aider ?

Merci
0
bxlboy001 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
26 mai 2004 à 21:20
Hello Marseille,

Aucun problème, juste savoir comment enchaîner deux titres avec la fonction fondu.
Comme dans winamp 3.00 en dessous de l'équalizer

A plus
-1