Comment obtenir points carré rouge SFR ?

Résolu/Fermé
zanys Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 28 juil. 2008 à 16:26
 Anonymous-974 - 23 déc. 2012 à 15:50
Bonjour,
j'aimerais savoir comment obtenir des points carré rouge sfr...
J'ai modifié mon abonnement SFR Essentiel 1h pour un Illimithic 3G+ 2h en mai 2008 pour 2 ans... et ca va faire plus d'un an que j'ai acheté mon Nokia N70, et là je voudrais changer de mobile, mais celui que je désire reste trop cher.

Certains ont-ils tenté d'appeler le service client SFR pour obtenir des points supplémentaires ? Ont-ils réussi ? Combien de points ont ils récupéré ?

Merci

61 réponses

et bien je viens d'appeler le service clien t et apparement il n'offre plus de point pour renouvellement de mobile pourtant mon contrat se termine en aout.
je suis super dégoutée vraiment sfr ca devient de plus en plus NUL !!!
-3
demande le service résiliation.
0
tu peux y arriver, faut que tu demandes à avoir le service résiliation et que tu arrives à les convaincre que tu vas résilier ton forfait et changer d'opérateur ( de façon fine hein)... moi ca a été le cas et j'ai réussi il y a 3 ans à obtenir 60 000 points pour pouvoir changer. Même le vendeur de l'espace SFR était supris ;)
0
Bonjour à tous!
Je suis client sfr depuis 5 ans et j'ai été client sfr box. je suis intéressé par le samsung galaxy spica 2 qui est à environ 369euros. A combien pensez vous que je peux le descendre en appelant le service résiliation?? Sachant que j'ai un forfait bloqué a 19euros et que je souhaite le conserver en demandant juste internet en plus ( si il me demande un forfait a moins de 25 euros je dirais oui). Mon engagement s'est terminé le 2 août dernier.
Merci pour vos réponses
0