Comment obtenir points carré rouge SFR ?

Résolu/Fermé
zanys Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 28 juil. 2008 à 16:26
 Anonymous-974 - 23 déc. 2012 à 15:50
Bonjour,
j'aimerais savoir comment obtenir des points carré rouge sfr...
J'ai modifié mon abonnement SFR Essentiel 1h pour un Illimithic 3G+ 2h en mai 2008 pour 2 ans... et ca va faire plus d'un an que j'ai acheté mon Nokia N70, et là je voudrais changer de mobile, mais celui que je désire reste trop cher.

Certains ont-ils tenté d'appeler le service client SFR pour obtenir des points supplémentaires ? Ont-ils réussi ? Combien de points ont ils récupéré ?

Merci

61 réponses

Salut

TU peux avoir plein de points carré rouge SFR

quand tu leur téléphone demande le service résiliation

et suis la marche à suivre décrite sur :

-> Obtenir des Points Carre Rouge SFR

eux ils te font te font des miracles

j'ai eu l'iphone 4 pour 49€

A+

Bisous
Laureline
47
C'est vrai ? Vous leur avait dit quoi ?
0
Bonjour a tous, Moi je connais un site ou vous pouvez trouvez des portables pas chère mais avec des abonnement bien sur, l'avantage c'est que c'est un compte vous serrez sur un compte professionnel ou vous pouvez vous même choisir vos forfais et mettre le nombre de point que vous voulez suite a un renouvellement se qui signifie les portable au prix les plus bas pour n'importe quelle type d'abonnement. Et même si ce n'est pas suite a un renouvellement vous aurez le droit a de nombreuse offre de réductions sur plusieurs téléphone portable, j'ai connu se site grâce a un amis a moi qui travaillez pour la compagnie The phone house qui ma fait partagé son site ainsi que son identifiant admin.

Le site en question est: http://www.phonehouse.fr/identification_acn.php

Son identifiant que vous insérerez dans la case id équipe est: 7670777669

Bonne chance a touss
0