Connecté par wifi mais pas internet...

Résolu/Fermé
MeT - 27 juil. 2008 à 22:31
 MeT - 27 juil. 2008 à 23:17
Bonjour à tous !

Voila je suis connecté a ma connexion wifi de ma freebox HD depuis mon ordinateur portable DELL latitude D610 mais je ne peux bizarrement pas accéder a internet ni msn etc : cela me met impossible d'afficher la page etc


Auriez vous des idées svp ?


Merci !

6 réponses

seb9000 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 5
27 juil. 2008 à 22:36
Bonjour Met,

As tu pensé a vérifier ton code?
Il dois correspondre exactement a celui entré sur l'interface de free.

Bonne chance
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
27 juil. 2008 à 22:39
Bonsoir,

Première chose: A-tu bien bien activé la fonction WiFi au niveau de la Freebox ?
Si c'est le cas, alors vérifie au niveau des paramètres du navigateur Internet dans les options connexion que lla case "Ne jamais établir de connexion" est activée

Smart
0
Merci pour vos réponses !


Alors voila j'ai vérifier le code et il est bien bon !

Au niveau de l'activation WIFI sur le site freebox pas de soucis puisque 3 autres ordinateurs sont connectés en wifi et ca marche.

Je suis allé vois dans les paramètres de IE et il est impossible de cocher les choses du genre "Ne jamais établir de connexion" car c'est tout grisé.


Je commence a désespéré lol.
0
Si tu as un pare feu, désactive le et re-teste pour vérifié si ca viens pas de lui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cela ne vient pas du pare feu car il n'y en a pas d'installé pour le moment.
0
Problème résolu, il fallait que je désactive le proxy en allant dans IE - Outis - connexions - paramètres du réseau
0