Psp

Fermé
melii-meloo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 20:55
renauddetraqueur Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 27 juil. 2008 à 21:06
Bonjour,
bon , voila j'aimerai acheter la derniere version de la psp ,une psp slim ,mais n'ayant pas possedé l'ancienne version , je ne connais pas grand chose dans ce domaine... ainsi j'aimerai savoir si il est possible de lire des divx , ou s'il faut convertir chaque film avec un logiciel comme avec certain mp4. Est-ce que le transfert des musiques, des films sont simples suffit t-il juste d'un "copié collé" d'un "glissement" ? Enfin combien peut-on stocker environ de films de musiques ? merci de repondre parce que je ne suis vraiment pas douée.... merci

2 réponses

RDF Messages postés 108 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 6
27 juil. 2008 à 20:58
Salut,

Tu peux glisser tes films et musiques dans les dossiers appropriés.
Pour la quantitée ca dependra de la capacité de ta carte mémoire mais vu les prix tu peux avoir une grosse capacité a petit prix.

Sinon pour les divx tu dois les convertir en mp4 oui.
0
renauddetraqueur Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 17
27 juil. 2008 à 21:06
bonjour pour les films il fau les convertir en mp4 et pour les musique les image et les video, il faut formater la carte memoire de la psp que tu peu changer c'est une memory sty duo et aprai tu va dan poste de travail et la tu va dan ta psp et y ora les dossier suivan : picture, sound, video, et tu mai les image dan picture, les musique dans sound et les video dan video en copian collan voila
0