Problème pour ouvrir mes images sur mac

Fermé
Joe dalton - 27 juil. 2008 à 14:31
 Joe dalton - 27 juil. 2008 à 21:22
Bonjour,

Je suis sur mac Léopard, quand je telecharge une image sur le net. sur le bureau et elle se télecharge avec l'extension jfif et non jpg. Je n'arrive à ouvrir les image je suis obligé de changer l'extension de chacune des photos, imaginez quand j'en télécharge un cinquantaines .
J'ai ce problème depuis que j'ai téléchargé Realplayer .
Avec Realplayer l'extension utilisé est Jfif.
Voila si vous pouvais m'aider ça serai super.
Merci
A voir également:

2 réponses

kirikoualest Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 8
27 juil. 2008 à 14:55
Salut Joe dalton, (sympa ton pseudo)

Je ne comprend pas que tu utilises Realplayer pour des fichiers images JPEG alors que Realplayer sert pour la vidéo.
Quoiqu'il en soit, une fois un fichier téléchargé en Jfif, clique une fois dessus (sans l'ouvrir) et fais un Pomme "i" pour lire les informations du fichier.
De là, tu vas sur l'onglet "ouvrir avec" tu choisis "Aperçu" et surtout tu cliques sur "tout modifier" pour valider la proposition utiliser cette application pour ouvrir tous les documents de ce type.
Tu refermes cette fenêtre et tu testes un autre téléchargement.
0
merci d'avoir répondu
Enfaite je n'utilise pas realplayer pour les photos et bien aperçu qui est utulisé par défault.
Mais prend une photos du net et je la mets sur le bureau , elle m'arrive en jfif, même si apercu est utilisé par défault
0