Problème Windows Aero sous Windows Vista

Résolu/Fermé
Ssoussoue33 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 27 juil. 2008 à 12:41
 Petitours - 14 juin 2010 à 21:35
Bonjour à tous,

J'ai Windows Vista édition Premium sur mon ordinateur mais j'ai un petit souci.

Il y a encore quelques jours, j'avais l'interface Windows Aero, aujourd'hui je ne l'ai plus et je ne sais pas comment ça se fait...

Hier soir et ce matin j'ai fais des mises à jour, c'est peut-être pour cette raison que je n'ai plus l'interface.

J'ai consulté d'autres forums pour avoir des infos sur mon problème, j'ai lu qu'il fallait aller dans "Personnalisation" puis "Couleur et apparence des fenêtres" puis "Changer la couleur..." mais je n'ai pas cette dernière rubrique.

Je n'ai que la fenêtre "Paramètres de l'apparence" qui s'affiche. POURQUOI ?!

Quelqu'un sait pourquoi Windows Aero a disparu de mon ordinateur ? Et où télécharger Windows Aero ?

J'ai besoin d'aide svp !!

Merci beaucoup d'avance !!
A voir également:

1 réponse

azeaze Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 376
27 juil. 2008 à 13:45
retourne dans Personnalisation > Couleur et apparence des fenêtres puis "ouvrir les propriétés d'apparence classique, ici tu vérrifies que windows aero est activé.
Clique droit sur "ordinateur" puis dans la partie à gauche clique sur "performances" tout en bas, puis vas dans "ajuster les effets visuels (a gauche). Verrifies que tout est coché...

@+, Azeaze
3
Merci de m'avoir répondu mais je n'ai pas "ouvrir les propriétés d'apparence classique".

En ce qui concerne l'ajustement des effets visuels, tout est coché.
0
Bravo... J'ai galéré un long moment alors que c'était si simple... Je ne suis pas très malin (et surtout débutant) mais pour autant, ce n'est pas le centre d'aide et support qui a pu m'aider à résoudre ce petit problème. Certes il fourmille d'infos, mais malgré toute cette technologie soit disant ergonomique, j'estime qu'il y a encore des efforts à faire, surtout que Vista (mon système d'exploitation) n'a pas fait ses preuves. Avec ses plantages successifs et autres bugs en tout genre : sa durée de vie en témoigne...
0