Code action replay pokemon diamant FR

Résolu/Fermé
sniper11 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 12:03
 mew69 - 15 déc. 2009 à 18:23
Bonjour,
je cherche des code action replay ds version 1.60 pour pokemon diamant FR,
en particulier ceux pour avoir darkray et arceus

merci de votre réponce
A voir également:

59 réponses

Pokémon Diamant (FR) = ADAF F23BEADC



Pokémon Perle (FR) = APAF C89A40B6

tu
dois utilisé ces code pour indiquer a l'action replay quel jeux pokémon tu utilise ,sinon voici les autres code
Les 4 Etoiles de la carte de joueur

Manipulations

Presser L+R+Start pour obtenir les 4 Etoiles

Code

94000130 FCF70000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 00006174 3B9AC9FF 00006218 000F423F 00006198 000F423F 000061A0 000F423F 0000619C 000F423F 1000624E 0000270F 10006252 0000270F 00003C98 000F423F 00003CCC 000F423F 10006236 0000270F 10006238 0000270F 1000623A 0000270F 1000623C 0000270F 1000623E 0000270F 10006240 0000270F 10006242 0000270F 10006244 0000270F D2000000 00000000

Note : Votre jeu sera hacké et sera reconnu comme te. A vos risques et périls, de mettre les 4 étoiles.

999 Points de bataille

Manipulations

Presser L+R pendant le jeu.

Code

94000130 FCFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 10006864 000003E7 D2000000 00000000



Trouver son ID Secret

Manipulations

Presser L+R puis regarder l'argent que vous possédez. Cela indiquera votre ID secret.

Code

94000130 FCFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 DA000000 000002E2 D6000000 000002E4 D2000000 00000000

Manaphy

Manipulations

Presser L+R avant d'entrer dans un magasin Pokémon puis parlez à la personne en vert dans ce même magasin.

Code

94000130 FCFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 0000AA3C EDB88320 2000AA68 00000007 D2000000 00000000

Darkrai

Manipulations

Presser L+R avant d'entrer dans un magasin Pokémon puis parlez à la personne en vert dans ce même magasin.

Code

94000130 FCFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 0000AA3C EDB88320 2000AA68 00000008 D2000000 00000000

Arceus

Manipulations

Presser L+R avant d'entrer dans un magasin Pokémon puis parlez à la personne en vert dans ce même magasin.

Code

94000130 FCFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 0000AA3C EDB88320 2000AA68 0000000A D2000000 00000000

Shaymin

Manipulations

Presser L+R avant d'entrer dans un magasin Pokémon puis parlez à la personne en vert dans ce même magasin.

Code

94000130 FCFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 0000AA3C EDB88320 2000AA68 00000009 D2000000 00000000

Les générateurs de Pokémon

Générateur de Pokémon

Manipulations générales

Quand le jeu est lancé, pressez les touches L+R.
Allez dans le sac et dans les objets, au 1er rang, il y aura 493 Masterballs (double emploi en plus).
Imaginons que je veux attraper Arceus, alors je laisse le nombre à 493 (je ne jette rien).
Je vais courir dans les herbes en maintenant la touche L.
Je vois alors apparaître le pokémon choisi soit Arceus.
Quand le combat commence, je relâche la touche L.
Je peux l’attraper avec une Masterball par exemple.
Le combat fini, je represse les touches L+R et j’ai, à nouveau, le nombre 493 dans le sac au 1er rang dans les objets.
Autre exemple, si je veux Rayquaza, alors je vais dans les objets. Je jette le nombre de Masterball afin d’obtenir numéro national de Rayquaza (384) soit (493 – 384 = 109 à jeter).
Je retourne dans les herbes, je recommence l’étape 4 et ainsi de suite pour tous les Pokémons que je veux.
Cliquez ici pour voir la liste de tous les pokémons et le nombre d'objets à jeter



Code

94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED0001 D0000000 00000000 DA000000 00000892 DC000000 00024620 C0000000 0000000B D7000000 00000000 DC000000 00000006 D2000000 00000000

Gen. Pokemon Shiney niv 99

Manipulations

Manipulation identique au 1er Générateur de Pokémon mais tenir L+Select en courant dans les herbes.

Code

94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED0001 D0000000 00000000 DA000000 00000892 DC000000 00024620 C0000000 0000000B D7000000 00000000 DC000000 00000006 D2000000 00000000 94000130 FFFB0000 D5000000 00000063 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 C0000000 0000000B D7000000 0002461C DC000000 00000006 D2000000 00000000 621C4EA8 00000000 02066BEC 47004800 02066BF0 02000001 E2000000 0000003C 6800480D 490B6840 88011808 9C0D8842 40510C24 20074061 04244041 940D430C 21001C28 F067AA0D 4801FCC9 46C04700 02066BF5 000002E0 021C4EA8 00000000 D2000000 00000000

Générateur Pokémon par niveau

Manipulations

C'est comme le 1er générateur de Pokémon mais cette fois-ci, à la place d'avoir 493 Masterballs, il y aura 493 Ecaillecoeurs. Donc activer le code par L+R. Puis il faut tenir L pour la rencontre.

Code

Niveau 1

94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 00000001 D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000

Niveau 10

94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 0000000A D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000

Niveau 20

94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 00000014 D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000

Niveau 30

94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 0000001E D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000

Niveau 40

94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 00000028 D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000

Niveau 50

94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 00000032 D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000

Niveau 60

94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 0000003C D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000

Niveau 70

94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 00000046 D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000

Niveau 80

94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 00000050 D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000

Niveau 90

94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 0000005A D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000

Niveau 100

94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FEFF0000 00000890 01ED005D D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B 0002461C 00000064 D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000

Générateur de Pokémon v1.01

Cette version de ShinyPalkia contient le modificateur de Pokémon, le modificateur de Niveau et le modificateur de Nature.



Manipulations

Il est très important de bien suivre les indications suivantes (voir vidéo ci dessous pour le récapitulatif).

Code

94000130 FDFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FFF70000 10000892 000001ED D0000000 00000000 DA000000 00000892 C0000000 0000000B D7000000 00024620 DC000000 00000006 D2000000 00000000 94000130 FEFF0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FFF70000 10000896 00000064 D0000000 00000000 DA000000 00000896 C0000000 0000000B D7000000 0002461C DC000000 00000006 D2000000 00000000 94000130 FFFB0000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 94000130 FFF70000 1000089A 00000019 D0000000 00000000 DC000000 0000089A 90000000 00000019 D3000000 00000000 12066DF4 00002400 D0000000 00000000 D3000000 00000000 B21C4EA8 00000000 B0000004 00000000 DC000000 0000089A A0000000 00000019 DA000000 00000000 D4000000 00002400 D3000000 00000000 D7000000 02066DF4 D2000000 00000000

Activation des objets

Start + L = La quantité du 1er. objet dans le sac devient 493

Start + R = La quantité du 2ème objet dans le sac devient 100

Start + Select = La quantité du 3ème objet dans le sac devient 25

Activation des codes

L = Les Pokémon sauvages correspondent à la quantité du 1er objet

R = Les Niveaux Pokémon correspond à la quantité du 2ème objet

Select = Les Natures correspondent à la quantité du 3ème objet

Attention = Evitez d'activer tous les codes en même temps (L+R+Start+Select)



Choix du Pokémon = Sur la première ligne après activation de l'objet (Start+L), vous trouverez un total de 493 objets. Si je veux par exemple un Palkia (numéro national = 484), je calcule 493-484=9. Il suffit de jeter 9 fois cet objet. Ensuite, j'appuye L et le code est activé.



Choix du Niveau = Sur la seconde ligne après activation de l'objet (Start+R), vous trouverez un total de 100 objets. Il suffit, pour des Pokémon de niveau 80 de faire la soustraction 100-80=20. Il faut, donc, jeter 20 fois cet objet et ensuite d'appuyer sur R pour activer le code.
67
merci pour les code
0
GENERATEUR DE POKEMON

Générateur de pokémon (j'ai remplacé la longue liste des pokémons du Dex National par le générateur pour éviter d'avoir à éteindre 493 fois la DS pour prendre le pokémon que nous souhaitons)

94000130 FDFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
94000130 FEFF0000
00000890 01ED0001
D0000000 00000000
DA000000 00000892
DC000000 00024620
C0000000 0000000B
D7000000 00000000
DC000000 00000006
D2000000 00000000

Marche à suivre (très très simple)

Quand le jeu est chargé, pressez ensemble les touches L+R.
Allez dans le sac et dans les objets, il y aura 493 masterballs (double emploi en plus).
Imaginons que je veux Arceus, alors je laisse les 493 masterballs (je n'en jette aucune).
Je vais courir dans les herbes en maintenant la touche L.
Je vois alors apparaître le pokémon choisi donc Arceus.
Quand le combat commence, je relâche la touche L.
Je peux l'attraper avec un pokéball ou une master ball (au choix).
Le combat fini, je represse ensemble les touches L+R et j'ai à nouveau 493 masterballs.
Si je veux Rayquaza, alors je vais dans les objets, il faut qu'il me reste 384 masterballs (numéro national de Rayquaza) donc je vais jeter 109 masterballs sur les 493 masterballs qui me donne au final en stock 384 masterballs (493 - 384 = 109 masterballs à jeter).
Je retourne dans les herbes, je recommence l'étape 4 et ainsi de suite pour tous les pokémons que je veux.
Tous les pokémons sans avoir à recharger tout le temps l'Action Replay
15
Bonjour,

Sur ces sites :

http://club00702.free.fr/

et

https://eternia.fr/fr/site/index/

Des episodes de pokémon des roms et des astuces,soluces etc.. SONIC et YU GI OH et autre en DDL ! :)
9
pokémaniac
22 oct. 2008 à 18:04
c koi le code diamant ?
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GENERATEUR DE POKEMON

Générateur de pokémon (j'ai remplacé la longue liste des pokémons du Dex National par le générateur pour éviter d'avoir à éteindre 493 fois la DS pour prendre le pokémon que nous souhaitons)

94000130 FDFF0000
B21C4EA8 00000000
B0000004 00000000
94000130 FEFF0000
00000890 01ED0001
D0000000 00000000
DA000000 00000892
DC000000 00024620
C0000000 0000000B
D7000000 00000000
DC000000 00000006
D2000000 00000000

Marche à suivre (très très simple)

Quand le jeu est chargé, pressez ensemble les touches L+R.
Allez dans le sac et dans les objets, il y aura 493 masterballs (double emploi en plus).
Imaginons que je veux Arceus, alors je laisse les 493 masterballs (je n'en jette aucune).
Je vais courir dans les herbes en maintenant la touche L.
Je vois alors apparaître le pokémon choisi donc Arceus.
Quand le combat commence, je relâche la touche L.
Je peux l'attraper avec un pokéball ou une master ball (au choix).
Le combat fini, je represse ensemble les touches L+R et j'ai à nouveau 493 masterballs.
Si je veux Rayquaza, alors je vais dans les objets, il faut qu'il me reste 384 masterballs (numéro national de Rayquaza) donc je vais jeter 109 masterballs sur les 493 masterballs qui me donne au final en stock 384 masterballs (493 - 384 = 109 masterballs à jeter).
Je retourne dans les herbes, je recommence l'étape 4 et ainsi de suite pour tous les pokémons que je veux.
Tous les pokémons sans avoir à recharger tout le temps l'Action Replay

voila c hiper simple
4
et y a quelque chose de spécial a faire ou a avoir?(parce-que moi ca ne marche pas)

Merci d'avance
0
g une question pour jerem

est-ce qu'il faut quelque chose de spéciale pour ton astuce marche(style tout les badges ou finir la ligue,...)
ou alors il faut du matos spécial?

répond stp car ce truc m'énerve

MERCI D'AVANCE
0
j'éspére t'aider avec ces codes , j'ai essayer ces codes il marche a la perfection
3
sniper11 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 15:51
merci
2
je distribuent des pokemon en wifi alors si quelqu'un en veut a partir du 20/10/08 (je les donne contre des petit pokemon) contacter moi pour un échange sur msn :stas78200@hotmail.fr

tout les pokemon son distribuer sans limite
2
salut qu est ce que c est comme pokemon
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70 > clem
12 févr. 2009 à 17:48
tout ce que tu veux
0
clem > Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
19 févr. 2009 à 18:36
bonjour esque tu as elekable maganon raikou suicune entei elector artikodin sulfura et mwe aller a+
0
clem > Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
21 févr. 2009 à 08:56
tu peux metre elekable en wi fi contre un loupio niveau 1 svp
0
Maniac pokémon Messages postés 548 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 70 > clem
21 févr. 2009 à 17:47
euh non
0
louloueraer
22 oct. 2008 à 16:57
le code diamant est ADAF F23B EADC
2
beaudier66240 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
15 avril 2009 à 18:24
ensuite on fai commen
0
Math2223 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
21 oct. 2009 à 17:11
Comment Faire Le Code De Diamant
0
les codes ont etait pri sur pokémontrash
2
boujour je sais coment avoir darkray il faut u tiliser le code pour passere atrever tout
2
comment tu sais tout les truc allor??
2
et alors ?
2
Salut tout le monde!!!!
Vous vouler des codes?????
et ben aller sur https://pokedexdp.skyrock.com/2.html
C'est un site trop fort et ya mème le pokédex et les solutions!!!!
2
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 12:12
1
comment on peux aller a kanto
0
je vais faire un plaisir a tous ceu qui en voudrons je vai mettre a échanger mon arceus et mon darkrai lvl 80! dans qq minutes je vais les laisser que qq minutes :p profiter en
1
je l'ai et je peut te lai echanger
0
pokémaniac
26 oct. 2008 à 18:15
t pa au bon endroit !!!!
1
Y en a plein sur http://www.pokemonespace.com/jeux/dp/codes_ar
0
a > anonymes
22 avril 2009 à 16:31
je peut savoir comment avoir action replay
0
bonjour je cherche des veilles carte pokemon pour complèté une colection si vous en avez et que vous vous en servé plus je prends tout du qeunotor au arceus (meme si ces des obscure ou metal x... merci
0
autrement pour la derniere questoin pour la trover il faut l'acheter je te con seille internet mais apres compare les prix
0
Ma2riie > fan poke
17 oct. 2009 à 16:27
aidez moi comment on sans sert des code replay ?
0
oui
1
ta action replay toi pokémaniac?
0
nan
1
come sa
1
HUM HUM lol je rigole
0