Je recherche un titre de chanson passé en MCM

Résolu
Chachou - 27 juil. 2008 à 12:02
 dreamhome - 21 août 2018 à 15:51
Coucou tous le monde,

Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson passé sur MCM !

Je vais vous dire un peu les paroles que j'ai compris je suis pas doué en anglais alors jvé ecrire les mots comme je les ai entendu sa fait nignt your gone un truc ds le genre !

Le clip c'est un homme et une femme (des jeunes) qui se sont séparés il se parlent sur msn et ya leurs copains et copines ki les font sortir il se préparent et ils vont en boite et on les voient dancé les mecs sont o bar après le mec et la fille se retrouvent et a la fin il sembrasse !

Voila jesper ke ya assé d'info merci de m'aider !
A voir également:

6 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
27 juil. 2008 à 12:09
0
Oui c'est cette chanson merci bokou
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
27 juil. 2008 à 12:18
Pas de quoi chachou.bonne écoute bye
0
je recherche un clip en anglais ou ya un moment dans le cliip on voi un homme (le chanteur) avec un enfant deguiser en pirate et a la fin on le voi sur un nuage deguiser en ange tout ce que je peu vou dire c'est que dans sa chanson on enten dans le refrain liberta voila merci de me dire la reponce si vous la trouver !!!!! :)
0
Oourspolaire
5 mars 2009 à 16:38
La chanson avec le petit garcon déguisé en pirate c'est Liberta de Pep's.
0
c'est "now you're gone"
0
Bonsoir a tous, je cherche une musique qui passe également sur mcm en se moment. C' est un type assez louche qui porte tout le long du clip des lunettes et parles francais avec un accent anglais. A un moment il se baigne dans des macarons xD :) voilà si vous pouviez me renseigner se serait génial. Merci d' avance !
0
Mathou > sisim
26 avril 2009 à 17:43
C'est Sa m'énerve_helmut fritz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous dsl de tapper l'incruste mais je cherche une musique qui est passée cette semaine sur mcm un peu style country et a la fin sa di "hommage a ..." et il y a juste le refrain qui est chanter cdt gaetan
0
Hello...
Je cherche un morceau ou dans le clip il y a le chanteur avec deux autres gars avec la tête en feu avec un radio cassette qui recherche une femme?
Merci...
0