Un bon logiciel pour montage vidéo

Résolu/Fermé
flo - 26 mai 2004 à 09:53
 Eric - 26 avril 2014 à 15:39
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un bon logiciel pour pouvoir faire de super montage vidéo avec de bons effets spéciaux qui sortent de l'ordinaire .Merci d'avance et bonne journée
A voir également:

26 réponses

ADOBE AFTER EFFECT petit aide tener des logiciel

montages :
photofiltre
photoimpact
photoshop
pixia
...

gifs :
photoimpact
ulead gif animator
....

retouche photo :
pixia y a le 1 et le 2 et je croit quil y a le 3 verifier !
photoshoop
photoimpact
....

voila c'est pas grand chose mais jespert que sa poura vous aider

javoue le meilleu est photoimpact on peut presque tout faire mais il est pas facil a telecharger !

bisous a bientot !
25
Allez voir le site softarchive.net.Il y a les Ulead Photo Impact 12 et Photo Express 6 que vous pouvez les télécarger gratuitement (y compris clés ou numéro de série).Bonne chance.
0
C'est windows live movie maker qu'il faut sur 01 net .
0
Zboub vaincraaaa!!!
0
Mias pk vs donnez des trukes de photo moi je veux des video
0
vous n'avez rien compris!!!
je demande logiciel video, pas plus!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour, moi je voudrais si il existe un logiciel de montage vidéo gratuit a telecharger, assez complet, pas tros compliqué, et qui permetrait de superposé des vidéos. Je na sais pas si je me suis bien exprimé mais je ne sais pas comment vous le dire autrement.
PS: j'ai essayer de telecharger video delux (la demo) mais je ne peu pas utiliser des vidéos mpeg ou mp4 comme je l'aurais souhaité. Pourriez-vous m'aidez a trouver un bon logiciel ? (j'ai windows XP)
5
Cécé-Yoyo
16 juin 2013 à 13:25
Je connais Windows Live Movie Maker c'est un très bon Logiciel et c'est gratuit bonne chance
0
J'en connais un, telechargeable:ca s'apelle blender. C'est un logiciel mega puissant: tu crées tes propres avatars, tes decors, du texte et même introduire de la musique pour mettre de l'ambiance et les details sont incroyables.
Seul problème, le logiciel est tellement puissant qu'il faut que tu t'y connaisse en informatique un max car c'est MEGA chaud. En plus, c'est écris en anglais. (DOUBLE PROBLEME)
Après, si tu réussi, c'est que t'es très fort !
5
GG tes super intelligent toi hein ?

Non mais franchement confondre montage vidéo est modélisation 3D faut le faire ! XD
0
JSS tes remarques sont peut-être "intelligente" pour toi, mais propose nous autre chose plutôt que rabaisser les gens, personnellement, je suis aussi à la recherche d'un bon logiciel pour montage vidéos...Je cherche, je cherche mais je n'arrive pas à faire ce que je veux de mes vidéos =/
0
cptfalcon94 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 21
5 déc. 2011 à 23:06
essaiye videopad
0
Sh@rkoStreet
30 déc. 2011 à 02:43
sony vegas pro cra...cheter

Windows movie maker

Et pour animations

Cinema 4D
0
Blender soccupe aussi des montage video sur ces modelisation 3d
0
bonjour je cherche un logiciel de montage a télécharger gratuitement pour réaliser des video de skate...j'ai deja ésseyé windows movie maker mais il ni a pas asser deffect video j'aimerais avoir de l'aide s.v.p. ajouter mon email si vous pouver maider sk8-4-live@hotmail.com
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
c bete ca de demander alor ke la reponse est déja au dessus
3
J'ai besoin d'un logiciel de traitement et montage des videos
2
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 197
31 août 2007 à 17:44
okai merci beaucoup au revoir
1
Bonjour, dans fxhome comment on fait pour deplacer la boule lumineuse dans particule car elle se met otomatiquement o coin svp
1
bon soir je cherche un logiciel de traitement vidéo gratuit et efficace
1
Bonjour,
bonjour je ve savoir kell son les logiciel de (VFX) é(Visual effects)
é éske avid c pour le montage ou bien pour les effet
merci
o_men_r@hotmail.com
1
Bonjour tous le monde , je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des effets vidéo mais je voudrai que se logiciel est téléchargeable et facile a utilisé si le logiciel est difficile a utiliser donner un tuto.
merci bc :)
1
Tu peux utiliser en parallèle:
-Blender
-Voodoo camera tracker.

Il y de nombreux tutos.
0
tout en sachantt que blender est niquel pour sa et en plus je connais un tuto pour le mettre n francais
0
tu pourais me le donner ce tuto stp parce que en anglais c'est galere :) merci
0
jn_grx Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 1
8 août 2011 à 15:54
Salut,

Coup d'oeil a jeter sur un soft que j'aime bien:
LightWorks 10 gratuit en version beta ici: https://www.lwks.com/

jn_grx
1
cptfalcon94 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 21
2 oct. 2011 à 16:26
il est gratuit =) ou pas =(
0
citizenoftheworld
30 nov. 2011 à 23:23
C ecrit gatuit ^^
0
Je te proposes ADOB EFFET CS5 qui coût 1000 euros , versions d'essaie bien-sûr.
1
Sony Vegas pour des montages vidéos, je l'ai et il n'y a rien à dire, c'est le top.

Vegas <3
1
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
26 mai 2004 à 12:14
Salut,

Comme bon logiciel il y a Adobe Premiere, Pinnacle Liquid Edition ou Final Cut, mais ce dernier est seulement pour MAC.

@+
0
le-gars-du-49 Messages postés 592 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 197
29 août 2007 à 12:15
Merci beaucoup iron-angel mais adobe after effect est-il gratuit?
Merci
Le-gars-du-49.
0
non il est pas gratuit ... je l'ai utilisé pendant 1 mois (la période d'essais)... il est super mais assez compliqué, si tu le veux il faut l'acheter ( 300 euros c''est pas rien quand même !) sinon tu le télécharge (pas très légal ... ) c'est à toi de voir ... les logiciels gratuits il y a iMovie et Avid Free DV qu'il faut telecharger sur internet ... voilà
0
Adobe after effects coute 999 $, et non 300 €...
0
Mdr tu confond les dollars est les euro tes beau toi ^^
0
Quand j'ai télécharger Avid Free DV il demander un code.
Et comment je ait pour le trouver se code
0
Comment je fait (desoler il y'avait une erreur de frappe)
0
sasuke42-shippuden
25 avril 2008 à 21:28
j'ai telecharger fx home mais je narive pas a truké mes video enfin se ke je veu dire c ke kan el é ds la logiciel je comprend pas comment on ait des sabre laser ou se rendre invisible etc...
donc si vous pouviez me repondre et mexpliké simplement svp.
merci davance
0
Je te conseille l'achat d'un bescherelle. Si ça ne fonctionne pas, tu pourras éventuellement chercher à te rendre invisible
0
Poule, tu as tout dit ...
0
+1 kjfhdsqlh sldfjhs dlqfjkhsdlqfkjhsdjkfh
compris? :)
0
mdr :)
0
Je te conseille le pack avec le dictionnaire !
0
bonjours
0
manon scrap
27 juin 2010 à 12:55
moi aussi
0