Fedora 2 - Pb Accents - Patchs de MAJ

Fermé
guilhem_mdg Messages postés 298 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 - 26 mai 2004 à 08:49
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 - 26 mai 2004 à 16:48
Bonjour à tous.
J'ai plusieurs questions:
**J'utilise actuellement RedHat 9 et je voudrais savoir si cela valait le coup que je l'upgrade à Fedora 2. Si oui, que cela va-t-il m'apporter de plus ?
**Si non, à quel endroit, quel site, puis-je trouver les différents patchs de sécurité à appliquer sur RH9 ?
**Avec RH9, j'ai des problèmes d'accents. Ils ne s'affichent pas correctement. (remplacés par des symboles bizares). Est-ce normal ? Que dois-je faire ?

Merci à tous et à toutes de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
26 mai 2004 à 16:48
**Si non, à quel endroit, quel site, puis-je trouver les différents patchs de sécurité à appliquer sur RH9 ?
Je vais te répondre à moitié : désolé !
Il y a souos red hat un systeme de mises à jour automatique, si tu es en connexion permanente... mais je ne sais pas où on l'activve car je suis encore pour quelques semaines sur connexion modem 56k :(.
Fedora core 1 marche trsè bien, et certains bug de red hat n'apparaissent plus il me semble.
Je n'ai pas encore pu ramasser fedora core 2.....

Il semble qu'entre RH9 et FC1 il y ait tres peu de différences ; peut -eptre y en a til davantage avec la FC2 ...

_
No money, no honey, One Boss !
0