Ou trouver une antenne tmc via michelin 970T

Fermé
c.orie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 02:32
 jpl6612 - 26 mai 2009 à 14:29
Bonjour,
mon antenne s'est désolidarisée d'avec l'embout, irréparable d'après le vendeur de la fnac, et ils ne la vendent plus... la boutique via michelin on line est fermée et rien sur le net HELP je m'en sert tous les jours..
A voir également:

17 réponses

Profil bloqué
27 juil. 2008 à 02:39
Bonjour, " mon antenne " branchée sur quoi ? rien de plus facile que de fabriquer une antenne, genre YAGI mais sur quelle fréquence il faut l'accorder, le gain souhaiter ???
3
c.orie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 1
27 juil. 2008 à 02:41
ba euh celle qu'on met sur le socle dans la voiture en fait après je suis pas très calée la dedans mais quitte à essayer à en faire une pourquoi pas
1
Bonjour,
Je vends mon antenne TMC pour 970T .... parce que mon gps appartient à un autre maintenant (et sans mon autorisation) =)
Donc, je me retrouve avec une antenne qui ne me sert a rien ... elle n'a jamais servi :)

cdt,
1
Bonjour monsieur ou madame le sauveur
pourriez vous m'envoyer sur mon mail le prix que vous en demander et le prix d'un envoi également?
mon mail : c.orie@caramail.com
0
Bonjour,

Suis preneuse pour acheter votre antenne de X 970T si c'est une new édition
0
RoUpie > Gwiyann
3 sept. 2008 à 20:01
Bsoir,

Comment je peux savoir si c'est une new édition ?
0
Gwiyann > RoUpie
3 sept. 2008 à 20:32
Re bonsoir,

Merci de votre réponse.
Je suis en train de vérifier le mien, en fait, pour les accessoires il semblerait que le "new édition" ne soit pas important.
Pour info, l'antenne resemble à une barette plate arrondie aux bouts avec 2 ventouses en dessous.
Le "new édition" doit correspondre au logiciel mais je n'en suis pas sûre.
L'avez-vous encore votre antenne? Quel en est son prix?
0
il s'agit d'un embout mmcx visiblement c'est la seule info que j'ai, si ce n'est que grâce à cete antennt le gps cherche les fréquences radios jusqu'à en trouver une qui émette assez fort pour l'info traffic.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lui17 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 1
5 août 2008 à 13:49
va sue ebay il y en a plusieur a vendre
tu fait recherche avec via michelin dans gps et informatique
0
j'ai le même problème il semble que les accessoires soient garantis deux ans.
0
j'ai le même problème il semble que les accessoires soient garantis deux ans.
0
En fait les accessoires sont considérés comme des consommables et donc pas garanti selon le vendeur que j'ai vu à la fnac:(
0
J'ai envoyé un mail à viamichelin et c'est eux qui m'ont répondu que c'était garanti deux ans.
Le problème c'est qu'à priori ils prennent le gps + la boîte pour envoyer le tout en réparation
0
Galère , mon antenne a le même problème...m'étonne pas qu'ils ne garantissent pas les accessoires !
0
lui17 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 1
19 août 2008 à 10:55
aller sur EBAY il y en a plusieur et en plus elle sont magnetique pour metre en dehors de vehicule
0
il semble que ce soit des antennes Gps pas tmc-rds pour info trafic.
0
Bonsoir,
Je vous ai répondu par mail ....
Je reste dispo si besoin,
cdt,
Pierre
0
Je la vends 40€ (FDP non compris)
Je suis joignable par mal :
pierre.legrand@club-internet.Fr

cdt
0
Vendue !
Merci :)
0
lui17 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 1
23 sept. 2008 à 20:12
bjr je viens de voir sur ebay une antenne tmc n° annonce 250296742917
voila
0
pour votre info, les accessoires sont garantis deux ans. Mon antenne était cassée et je l'ai amenée à la FNAC. 10 jours plus tard on me l'échangeait gratuitement avec une prolongation de la garantie.
0
bonjour a tous
J'avais acheter l'antenne de roupie, mais ce n'est apparemment pas la même version que la mienne, elle ne correspond pas, car l'embout ne rentre pas :(

si quelqu'un est intéressé le mieux c'est de vérifier le numéro de série derrière car j'ai noté une différence entre la mienne et celle-ci :

PN : PNX970T_ANTF_AT

et en dessous du code barre:
738FC

voilou en espérant que ça peux aider quelqu'un...

c.orie
0
bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez déjà revendu l'antenne TMC que vous aviez acheté.

je recherche l emodèle pour X970T new edition. je cherhce aussi un support
0
Bonjour,

Avez-vous vendu votre antenne ?
La mienne cassée au niveau du câble près connecteur vers le support a la référence PNX907T_ANTF_FC

Le connecteur mâle doré a un diamètre de 2 mm puis 3,5 mm pour la partie guillochée

Cordialement,
jpl
0
bonjour
je n'ai pas revendue l'antenne mais je ne sais pas si elle est faite pour votre référence.

Le problème apparemment c'est l'embout, mais vous pouvez vérifier avec les numéro que j'ai noté dans mon annonce ci dessus..

sinon je suis en région parisienne, si vous aussi on peut toujours tester...

voilou

c.orie
0
Désolé, je n'ai pas pu répondre avant.

Apparemment les codes ne correspondent pas. Mais on peut tjrs essayer. Par contre je n'ai plus de support non plus. alors si qqn en vend cela m'intéresserait, car ss le support je ne pourrais utiliser l'antenne TMC.

Sinon, g une autre question. savez-vous si les antennes TMC des Navigoin peuvent fonctionner sur les via michelin. l'embout ressemble à celui du cable USB, alors je me suis dit que peut être....


Merci
0