Bouton activation wifi sur acer aspire 3000 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
peuchere123
Messages postés
623
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
-
Bonjour,
je tente désespérément d'accéder au Wifi depuis mon ordiateur portable, mais je ne trouve pas le bouton qui permet d'activer le wifi. Il s'agit d'un ACER aspire 3000. Quelqu'un saurait-il me dire où se trouve ce bouton? merci beaucoup.
Bonne soirée.

2 réponses

Messages postés
42983
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2019
3 866
Bonsoir

Ce bouton se trouve sur le devant de ton pc, regarde bien.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87024 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009

Ca marche, merci beaucoup! tu me sauves mon moral pour trois jours au moins. Génial! Bonsoir!!!
> irongege
Messages postés
42983
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2019

Bonjour,

J'ai un problème sur un acer aspire 3000 je n'ai pas la wifi meme en appuyant sur l'un des boutons de devant.Si le pc a ete formater comment puis-je remettre la wifi???
merci
> al
Salut!
hum, si je ne me trompe, il doit y avoir aussi, en plus dudit bouton, une combinaison de touches sur lesquelles il faut aussi appuyer pour réactiver le wifi. Le fait est que la question que j'avais posé était pour une amie, du coup je n'ai pas l'ordi sous les yeux, je ne peux pas te dire précisément ce qu'il faut faire...
Tu dois avoir une icöne sur le clavier qui représente le wifi, genre une antenne avec des ondes stylisée, ou une touche sur laquelle il est écrit WLAN, et il faut à la fois que tu actives le wifi en appuyant sur cette touche, et en même temps que le bouton de devant soit activé.
J'espère que ça pourra t'aider... désolée de ne pas pouvoir t'être plus utile.
Bonne soirée
> al
il faut rinstanller les cd acer et sa marche je les fait
bonjour j'ai formater mon aspire 3000n dernierement mais j'arrive pas a reactiver le bouton de wifi ni mm celui de blue tooth si quelqu'un a une solution pour moi ce sera tres gentil merci ???
peuchere123
Messages postés
623
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
5 > yassine
Même problèmes !