Impossible de fermer une fenetre d'internet !

Fermé
loulou - 25 mai 2004 à 23:31
 amine-1070 - 31 août 2010 à 20:30
bonjour a tous,

j'ai un probleme avec windows XP. Qaund j'ouvre une fenetre internet exploreur, il met impossible de la refermer !!
meme avec CTRL+ALT+DEL et selectionner la fenetre ouverte...cela fonctionne pas directement.
j'ai scanner avec la derniere version de norton anti-virus, pas de virus trouver.

qqls uns aurait une idee ?????

merci a tous.
A voir également:

4 réponses

bebert55 Messages postés 1900 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
25 mai 2004 à 23:48
Salut
"cela fonctionne pas directement. " qu'est ce que ça veut dire ?
ça ne le fait qu'avec IE ? si tu ouvres le navigateur avec une page vierge ça le fait aussi ?
0
je n' arrive pas a fermer la page quand j appuie sur une autre page sa fonction pas
0
hello, oui en fais quand je veux fermer une fenetre en fessant ALT+PF4 cela ne fonctionne pas.
mais quand je fais ctrl/alt/del...Et que je demande "fin des taches" d'une fenetre IE ouverte..cela fonctionne mais apres 2 mn !!!
je ne comprend plus rien, et j'ai pas envie de reinstaller tont XP

merci
0
loulou64 Messages postés 267 Date d'inscription vendredi 21 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005 9
26 mai 2004 à 22:34
Salut
fais un scan en ligne sur ravantivirus.com
Scan Online -> To continue without subscribing click here
Colle le rapport ici
0
papatango47 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017
15 juin 2007 à 15:51
Salut à tous
Lorsque je démarre mon ordi sous windows XP, une fenetre d'ouverture de session de windows s'ouvre avec mon nom d'utilisateur, un mot de passse en blanc, et il faut que je clique sur OK pour lancer windows Comment désactiver cette fenetre???
J'ai aussi la même chose en fermant mon ordi, il me demande ce que je veux faire.
Merci pour votre aide
papatango47
0
Nikilarson Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 5
15 juin 2007 à 16:40
DEMARRER
Panneau de config
compte utilisateur
Modifier l'ouveture et la fermeture du compte
0
Bonjour,
de temps à autre, quand je navigue sur l'Internet et que je clic sur un lien, une fenêtre ouvre (normal jusqu'ici) mais la fenetre mais innacessible, je peux voir la page qui devait ouvrir mais décalé de quelques centimères vers le coin haut gauche de l'écran. Je ne peux pas fermer cette fenetre a moins de fermer ma session windows. Mon antivirus ne détecte rien... ça arrive environ 1 fois par 3-4 heures d'activité...
-1