Tous mes fichier .EXE ne s'ouvre plus

Fermé
ZOLECTRONIC - 25 mai 2004 à 23:08
 abdous karim - 20 oct. 2010 à 07:21
Comme le dit le sujet je ne peux plus ouvrir mais fichier .exe, Cela c'est produit losque que j'ai fais une analyse de virus en ligne sur le site www.secuser.com . Quand je veux ouvrir une .exe Windows me dit :
Windows ne trouve pas 'C:\l'adreese de l'application'. Vérifié que vous avez entrer correctement le nom et reessayer a nouveau. Voila je voudrai bien savoir d'ou vient le probleme !
MERCI de me repondre au plus vite car je ne peux meme pas ouvrir Internet Explorer !!
A voir également:

3 réponses

abdous karim
20 oct. 2010 à 07:21
un de mes fichier ne s'ouvre pas demande solution
1
Etrange
Je pense que tu devais avoir des virus
que l antivirus en ligne n a pu desinfecter
il t a donc surement supprimé les fichiers infectés
et dans ces fichiers certains devaient etre important pour le fonctionnement de ton Windows

Perso, la seule solution que je voi c une reinstallation a moin que tu ai un backup de ton systeme.
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
26 mai 2004 à 03:22
Salut

Jette un coup d'oeil dans la base de registres :
Démarrer > Exécuter > tape 'regedit', puis dans HKEY_CLASSES_ROOT\.exe regarde si tu as bien "exefile" en données pour la valeur '(Défaut)' et "application/x-msdownload" pour la valeur 'Content Type'.
Va voir aussi la clé HKEY_CLASSES_ROOT\exefile et assure-toi de la présence de la clé \shell\open.

Sinon, quel est ton OS ?

A+
0