Auto radio lecteur cd

Fermé
fromlok - 25 mai 2004 à 19:00
 fromlok - 3 juil. 2004 à 13:08
Bonjour à tous,
Voilà, en deux mots, j'ai eu la rumeur qu'il était possible via un programme et la référence de mon auto radio lecteur cd, de pouvoir lire des cd sur mon lecteur cd de voiture (qui en principe ne peut lire que les cd du commerce, c'est pas un mp3), hors je grave mes cd et voudrais pouvoir les écouter. Quelqu'un est-il au courant de la procédure, pour me l'expliquer? Merci ce serait sympa.
A voir également:

3 réponses

Chalut
chez moi je grave le CD's au format CDA, et je les lit sans problème sur mon lecteur autoradio de voiture.
Je vois pas où est ton problème.
Bye
Jmi
0
bxlboy001 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
22 juin 2004 à 00:01
Bonjour,

Ben oui, je grave aussi mes cd avec Nero et au format cd audio, tout lecteur cd les lisent. Il est vrai que je grave en 24x maximum(mon graveur travaille en 48x max)car mes anciens lecteurs cd décodent difficilement les gravures au delà de 24x.
No problem pour ton autoradio alors.
A plus
0
Merci mais la solution est toute trouvée, mon ancien lecteur de voiture est foutu et j'en ai acheté un autre qui lit les mp3, merci tout de même de vos réponses.
0