Ma xbox 360 fait beaucoup de bruit .

Résolu/Fermé
Liwadias Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 26 juil. 2008 à 12:35
 Timothée.621979@gmail.com - 2 nov. 2017 à 21:48
Bonjour,
J'ai acheté hier une xbox 360 avec le jeu lost odyssey (je le dis car peut-être c'est ce jeu qui fait beaucoup de bruit) que j'ai branché sur mon écran d'ordi, tout marche (le son et l'image) mais je trouve que la xbox fait un bruit pas possible. N'ayant jamais joué à la xbox 360 auparavant je ne sais pas si c'est normal ou pas.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ???
A voir également:

22 réponses

Le bruit est normal, et c'est à mon avis le plus gros défaut de la xbox360, et ca provient pas du ventilo, mais du DVD qui tourne, mais le problème se régle dés qu'on a un disque dur, tu peux installer le jeu sur disque dur et il n'y a plus d'accés sur le dvd.
Quand tu joues avec le jeu sur le disque dur tu reviens à un niveau de bruit équivalent aux autres consoles, tu gagnes meme sur les temps de chargement qui sont beaucoup plus rapides.
67
Moi même avec le lecteur ouvert elle fait autant de bruit, ça vient vraiment du ventilo, j'ai essayé d'installer le jeu et tout, rien a faire. Le bruit persiste.. C'est assez désespérant..
0
par contre moi quand y'a pas de jeu dedans elle est vraiment silencieuse c le lecteur qui fait du bruit
0
par contre moi ma xbox 360 slim quand y'a pas de jeu dedans elle est vraiment silencieuse c'est juste le lecteur qui fait du bruit
0
quand on instal un jeu sur le disque dur de la xbox est ce que sa prend de la place ou de la memoir
0
svp reponder
1
Les gars vous inquiéter pas!! je sais d'où viens le bruit enfaite il faut que au début au lieu de lancer le jeu vous fassiez sur la touche jaune(y) détails du jeu et installer sur le disque dure après sa vous pouvez faire fonctionner votre x box sans aucun problème elle ne fera plus de bruit car le fais qu'elle soit sur le disque dure fais qu'elle réfléchie beaucoup moins
22
Bonjour c'est juste pour savoir si un coup que long n'a installé un jeu sur le disque dur on peu le supprimer après. Merci
0
bien sur que tu peux mec tu va dans jeu et puis tu suprime y'a pas de plus compliqué
0
poupounoiunou
1 nov. 2011 à 03:05
merci pour lastuce elle marche du tonnere
0
Ma 360 fait bcp de bruit avec GTA 4, mais j'arrive pas à l'installer sur le disque dur...
A chaque coup, il me met un message comme quoi il faut un périph de stockage...

Merci de m'aider.
0
ma xbox fait aussi du bruit et j aimerai savoir y en a d autre que leur xbox font enormement
0
si vous moi javais le meme probleme sa vien du lecteur dvd du moteur qui fait tournee le cd moi j'ai demonter ma console j'ai un tout petit peut de degripan dans le moteur par en dessou le lecteur et j'ai plus jamais etait embeter
9
Salut mais j'ai pas compris enfaite avec du dégrippant tu passe dans le lecteur et c tout après je serais plus embêter ou c'est autre chose que j'ai mal compris? merci par avance de me répondre.
0
Comment niquer sa xbox ?
0
C'est clair lol
0
Mdr le coup du dégrippant, c'est la première fois que j'entends ça... sérieusement à ne jamais faire ( tu perdra ta garantie et en plus tu perdra surement ton lecteur je pense x) ) !! La meilleur solution est bien entendu, de copier le jeu sur le disque dur.. sa prends quelques minutes et c'est bon, et en plus ton lecteur aura une plus longue durée de vie..
0
guillian77 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 29
3 janv. 2010 à 11:34
C'est normale !Je tient a souligné que l'on a passé le stade de "grosse" console et de "puissante" technologie dans les cnsole de salon tels que la Xbox 360 et PS3 il est normale qu'elle fce du bruit car il y a un gros ventilo pour justement évité les surchaufe du systeme et puis il y a aussi le lecteur !Donc si tu veut déja minimiser le bruit enregistre t'est jeu sur ta Xbox et le jeu ne te servira qu'a le démarer après il ne sert a rien car toute les donné son déja enregistrer sur la Bobox !Le besoin du CD pour démarer le jeu n'est qu'un assurance a microsoft !Comme sa pas moyen de l'enregistrer sur plusieur console pour y joué sans le cd !Je tient a dire aussi que sait beaucoup plus rapide qu'avec les chargement du CD !

==>, le 25 jan 2009 à 00:35:36Et bien finalement c'est nul mieux vaut acheter la play station qui ne fait pas de bruit
car c'est prenant ce ventilateur à la x box, surtout quand on joue la nuit.
Rien de mieux que play station!!!

phil
Oui, c'est d'ailleur pour sa que la PS3 a beaucoup plus de probleme de ce coté la !La PS3 a souvent des probleme de surchaufe,Bien heureusement il existe des ventilo suplémentaire a achetté et a plasser deriere !Je ne dit pas que sa arrive sur toute les PS3!
Je dit juste que le ventilo de la Xbox est plus puissant et fait plus de bruit !
Quand au lecteur des deux console pour la Xbox c'est régler !Juste a enregister le jeu sur le disque dur !

Voila c'est tout !
Et bonne chance a tous !
5
LOL, tu connais le RROD ?
0
ouai ca evite vachement les probleme de surchauffe mon generateur (le rectangle noir pour l'alimentation) surchauffe toute les deux heures et je doit attendre une heure pour continuer au faite quand je mets le jeux assassin's creed 2 le compartiment fait un bruit bizzare comme ci le disque ce bloquer dans le compartiment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 12:46
Euh en bruit tu entend koi ? Bruit bizarre, ventilateur ... ?
2
guillian77 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 29
3 janv. 2010 à 13:11
oé mé il bug !surtout en lige sur les jeu !Sur lexplorateur internet sa ne se remarque pa tro !
2
il bug pas du tout, c'est une idée reçue ça.
0
ses normal achete un ventilateur pour xbox
2
Un ventilateur ?
0
bonjour liwadias

pas de panique au début ça surprant mais on s'habitue.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 12:49
C'est vrai que moi aussi j'ai trouvé ca bizarre ^^
0
Même achat que toi que samedi et apparemment même problème de bruit... :(
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 147
12 mars 2009 à 13:13
j'ai envie de dire "bonjour l'arnaque"

C'est bilou...

Frenchement regardez les testes PS3 vs 360 niveau demarrage

Vous verez que la xbox 360 et bien plus rapide que la PS3

Sinon niveau graphisme c'est la même chose
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 13:11
Les temps de chargement sur certains jeux ne sont pas augmenté si le jeu est installé sur disque dur, je trouve meme certain un peu plus long, ce qui est regretable.
0
guillian77 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 29
3 janv. 2010 à 11:34
C'est normale !Je tient a souligné que l'on a passé le stade de "grosse" console et de "puissante" technologie dans les cnsole de salon tels que la Xbox 360 et PS3 il est normale qu'elle fce du bruit car il y a un gros ventilo pour justement évité les surchaufe du systeme et puis il y a aussi le lecteur !Donc si tu veut déja minimiser le bruit enregistre t'est jeu sur ta Xbox et le jeu ne te servira qu'a le démarer après il ne sert a rien car toute les donné son déja enregistrer sur la Bobox !Le besoin du CD pour démarer le jeu n'est qu'un assurance a microsoft !Comme sa pas moyen de l'enregistrer sur plusieur console pour y joué sans le cd !Je tient a dire aussi que sait beaucoup plus rapide qu'avec les chargement du CD !

==>, le 25 jan 2009 à 00:35:36Et bien finalement c'est nul mieux vaut acheter la play station qui ne fait pas de bruit
car c'est prenant ce ventilateur à la x box, surtout quand on joue la nuit.
Rien de mieux que play station!!!

phil
Oui, c'est d'ailleur pour sa que la PS3 a beaucoup plus de probleme de ce coté la !La PS3 a souvent des probleme de surchaufe,Bien heureusement il existe des ventilo suplémentaire a achetté et a plasser deriere !Je ne dit pas que sa arrive sur toute les PS3!
Je dit juste que le ventilo de la Xbox est plus puissant et fait plus de bruit !
Quand au lecteur des deux console pour la Xbox c'est régler !Juste a enregister le jeu sur le disque dur !

Voila c'est tout !
Et bonne chance a tous !
0
guillian77 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 29
3 janv. 2010 à 11:45
Il faudrai peut etre arrêtter avec la PS3 la non ?On parle de XBox 360 !La Xbox 360 en plus propose beaucoup plus de choses ! ::::Calité d'images, réseaux plus performant, ....et j'en passe et la PS3 les copie tous !!!ou du moins éssaye !
Regarder Xbox 360 sort twitter et facebook et ba deviner koi la rivals de chez sonny annonce qu'il va y avoir sur la PS3 aussi et c'est pareille pour tout !::::La video a la demande qui existe depuis des lustres sur Xbox 360 va sortir sur PS3 . Autant dire que je suis a fond pour sonny mais la decu je suis pour microsoft !!

Mais bon on s'éloigne du sujet la !Revenont au "bruit"!
0
guillian77 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 29
3 janv. 2010 à 19:51
Alors tu fait partie de c'est chansseux ^^!Moi j'ai vla des potes qui on la PS3 et qui son en ligne et defoi le réseaux vien meme jusqu'a se couper en pleine partie en ligne et plein d'autre probleme ,meme seux qui on une très bonne conexion internet etc et qui passe par un cable internet on c'est probleme !Mais potes veulent tous achetté la Xbox 360 maintentant mais bon c'est trop tard !
0
ses normale moi aussi ma xbox fais du bruit enfin je croix
0
la ps3 slim est hyper silencieuse, la xbox 360 c'est de la m****
0
Non se n'est pas de la merde c'est juste par rapport au volt si c'est une 16 volt elle fera du bruit mais mtn il y 14 volts qui fais un peux moins de bruits et puis il y aussi la 12 volts qui est ultra silencieuse ! ;)
0
il faut acheter la xbox 360 slim 250go car elle fera moin de bruit
0
Profil bloqué
3 janv. 2010 à 11:39
sunshine tu as la ps3 ???
-2
Profil bloqué
3 janv. 2010 à 12:52
dsl ;)
je dis juste encore un truc sujet ps3 : le live est gratuit (enfin interrnet )
-2
PRO_Flash_Coop
30 juil. 2011 à 21:13
La Ps3 La Plus Pire Des Console Que Jai Vu Tu Peux Faire Un Barbeeuc
0
Profil bloqué
3 janv. 2010 à 13:34
^moi je n'ai eu qu'un bug pour l'instant ^^ et ça fait 5 moi s que je lai ^^
-2