Site sur everyoneweb

lamitta - 25 juil. 2008 à 20:11
 Chaim - 17 juin 2012 à 01:08
Bonjour,
j'ai créer un site sur everyoneweb : http://everyoneweb.fr/lamitta/ et je ne sais pas comment le publier ..aidez moi svp
A voir également:

23 réponses

salut,c'est vrai j'ai été voir ton site,j'ai voulu laissé un commentaire,mais ton serveur est rejeté.
pourtant,on y navigue tres bien,je pije pas là.
explique moi exactement ce qui ne marche pas POUR TOI et où est vraiment le problème?

pour le formulaire de commentaire,à tu fais exactement comme c'est expliqué?
sinon,supprime-le et ré-insère le avec le bouton envoi.
tiens moi au courrant
ciao
1
j'ai plusieurs sites sur everyoneweb, et depuis le 9 mars 2010, il m'est impossible de modifier.
Le message "le modus 'modification' est temporairement indisponible .." apparaît.
Suis-je le seul?
0
effectivement everyoneweb est indisponible depuis lundi 8 mars, je confirme
0
themois6908 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
11 mars 2010 à 18:32
merci seline, c'est tout ce que je voulais savoir.
0
bonsoir

moi aussi je ne peux modifier le site depuis quelques jours mais aujourd'hui il n'est meme pas accessible !
j ai envoyé un mail mais pas de reponse de leur part
quelqu un a une idée ?
A BIENTOT
0
max_et_frantz > jep
11 mars 2010 à 19:09
J ai deja envoyé deux mail et aucune réponse! apperement le probleme n est que sur le .fr! Le .com lui fonctionne bien a ce que j ai pu voir!
0
max_et_frantz
11 mars 2010 à 19:06
Est ce que quelqu un sait combien de temps ca risque de durer? J ai des mises a jours importantes a faire et je peux pas bosser correctement......
0
ok le .com fonctionne mais ne permets d ouvrir les sites qui ont été crée avec everyoneweb.fr !
pour le temps j en sais rien . et toujours pas de reponse de mon mail !
qui a plus d info ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
effectivement , j'ai créer un site la semaine dernière , depuis 3 jours plus d'accès non plus , le modus bla bla bla .... et ce soir , plus d'accès du tout !!!

j'ai envoyé un mail aussi il y a 2 jours et pas de réponses non plus !!!
0
max_et_frantz
11 mars 2010 à 21:15
Moi non plus, plus aucune conexion possible.... J'espere que a va vite s 'arranger sinon ca craint un max! Pour les mail a mon avis on aura jamais de reponses! On se tient tous au courant les uns les autres si on a des nouvelles!
0
apparemment , on ne peut pas non plus créer de nouveaux sites !!
0
max_et_frantz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
11 mars 2010 à 21:22
Esperons que tout va tres vite rentré dans l ordre, mais bon moi je trouve que ca craint!!
0
avez vous fait une sauvegarde de votre site ? BEN MOI NON et je pense que je vais être bien mal !
0
oui , j'ai fait une sauvegarde ,

pour info , est ce que ça fait longtemps que vous avez un site chez eux et est ce que vous avez déjà eu des problèmes ?

merci , @++
0
max_et_frantz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
11 mars 2010 à 21:53
J AI MON SITE DEPUIS ENVIRON 1 AN ET C EST LA PREMIERE FOIS QUE CA ARRIVE
0
ben moi je n'ai ni sauvegarde et j ai pas rencontré de problemes depuis un an aussi !
0
themois6908 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
11 mars 2010 à 23:47
depuis 2 ans, sans problème
0
depuis ce matin tous fonctionne correctement
faites une copie de sauvegarde !
0
max_et_frantz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
12 mars 2010 à 08:26
oui ca fonctionne mais impossible de rajouter des images! Avez vous le meme probleme?
0
themois6908 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
12 mars 2010 à 08:47
vous avez de la chance, moi ça ne fonctionne toujours pas.

je peux avoir le nom de votre site pour voir. mercit
0
themois6908 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
12 mars 2010 à 09:39
effectevement les sites sont remis en servive par ordre alphabétique (actuellement les everyovexeb/c...)
0
max_et_frantz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
12 mars 2010 à 09:44
J ESPERE QUE TOUTES LES FONCTIONS SERONT VITE REMISES EN SERVICE!!!!
0
themois6908 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
12 mars 2010 à 09:50
j'ai un site commencant par everyoneweb.fr/eve.... , il refonctionne normalement, y compris en modif. je viens de le sauvegarder .
0
max_et_frantz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
12 mars 2010 à 09:55
TU PEUX AUSSI RAJOUTER DES PHOTOS?
0
themois6908 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
12 mars 2010 à 10:00
actuellement dans les f , mais impossibilité de rajouter de photos .
Je pense qu'il faut attendre que l'ensemble soit rétabli avant de pouvoir faitre des ajouts.

Il vaut mieux sauvegarder en attendant.
0
bah j'ai mis un message ce matin à 8 heures et il a disparu ...

'fin bref , moi aussi ça remarche mais impossible de mettre des photos , comme vous tous quoi !!

à suivre...
0
le moyen que j'ai trouvé pour les photos , c'est d'héberger l'image ailleurs et de l'insérer en faisant >insertion>code HTML reçu d'un tiers , si ça peut aider .


@++
0
Est-ce que quelqu'un a enfin réussi à insérer animation flash et photos sur son site ???
0
non , et apparemment on ne peux plus nous envoyer de message par nos sites :(
0
Bonjour,

J'ai créer un site sur everyoneweb, hier j'ai pu me connecté, mais pas pu mettre des images, et aujourd'hui, c'est retombé en panne, impossible de m'y reconnecté...

Pouvez vous me dire, comment ça ce fait, et pouquoi??? ... Est ce que ça tombe souvent en panne ???...
Où si y a un site idem a celui là gratuit merci beaucoup de votre réponse ...

Amicalement

Celeste
0