Programme pour connaître titre et chanteur

Résolu/Fermé
tiite-celine - 25 juil. 2008 à 19:35
 hawa - 31 déc. 2010 à 02:52
Hello

voila, je regarde la série Les Frères Scott et dans la saison 4, un des acteur demande a sa copine ( de la série ) quel est le titre de la chanson qui passe a la radio. La fille prend son natel et utilise un programme appelé MusicID. Et sa écoute, sa cherche et a la fin sa lui donne le titre de la chanson et le nom de la personne qui chante.

je voulais savoir si ce programme existe réellement ou pas. Ou s'il y en a un autre qui fasse la meme chose ( sur le natel ). Sa m'est égal de quel programme c'est, il faut juste qu'il soit gratuit.


voila merci d'avance

25 réponses

Je suis le seul à me demander comment çà marche??
C kan même un truc de fou nan?
0
Je n'ai jamais entendu parler de ce logiciel mais de toute facon tous les sites des radios ont un repertoire des musiques passées a l'antenne par heure et date donc je ne vois pas trop l'interet
-1
tiite-celine
25 juil. 2008 à 20:25
Je ne ferais sa que si vraiment après plusieur recherches je ne trouve aucun programme pouvant faire sa tout de suite.

mais merci quand meme de ta réponse
-1
tiite-celine
17 août 2008 à 15:11
dac' merci =)

je vais me rensseigner sur tout ce que tu m'a dit
je dirais le quel va le mieu pour moi ( le truc du micro d'ordi ne m'interesse pas car c'est justement pour quand je suis pas chez moi )

merci beaucoup pour toutes ces infos
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiite-celine
15 oct. 2008 à 18:22
merci pour ces infos mais moi j'ai aps le Iphone ^^


est-ce que quelqu'un connait un programme comme sa mais qui est gratuit ET qui fonctionne sur le nokia 5310 ?
-1
Moi aussi j'ai un 5310 XpressMusic et j'ai chercher partout et je crois que ca existe pas!:'(
0
Tiite-celine > titou345
12 déc. 2008 à 17:54
Merci

Sa m'énerve j'ai plusieurs amis qui ont un programme comme sa mais ils n'ont pas des nokia =(
0
titou345 > Tiite-celine
16 déc. 2008 à 21:38
Nan je pense qu'ils ont des sony ericsson parce qu'il ya une autre logiciel spécialement pour les sony mais il est moin sbiien que chazam
0
salut juste pour te dir que shazam marche pour le nokia 5530 x press muzic et voire pour d'otre nokia la liste des portable est marquee ,et le prog ets gratuit a telecharger sur ovi sufit juste de t'inscrire dessu
0