Msi vr700 probleme

Fermé
vartan69140 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 - 25 juil. 2008 à 14:53
 jerome - 24 oct. 2010 à 18:34
Bonjour,

comme le titre vous l'indique j'aie un probleme au niveau du lancement de vista
au faite j'allume le pc , il affiche tout la page pour rentrer dans le setup mais aprés plus rien l'ecran reste noire
vista veut pas se lancer
s'il vous plait aider moi , merci a l'avance pour tout intervention

14 réponses

christominator Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 10
25 juil. 2008 à 14:54
Ca met quel message d'erreur ?
1
vartan69140 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 3
25 juil. 2008 à 15:23
justement sa met pas de message d'erreur aprés la page ou tu peux acceder le setup
ba vista dois ce lancer mais ce n'est pas le cas l'ecran reste noir
1
christominator Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 10
25 juil. 2008 à 15:24
t'as supprimer un fichier recemment ?
1
vartan69140 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 3
25 juil. 2008 à 18:28
non, j'étais entrain de regardé un film et j'avais oublié de branché la charge ,
ofete quand il ya plus de charge le pc s'eteint et il se met en veille
donc j'aie branché le chargeur et la des que je l'aie rallumé suite au veille il c'est eteint tout seul et a chaque foie que je le rallume sa fais ce probleme
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vartan69140 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 3
25 juil. 2008 à 20:53
et au fait je voulais savoir une autre chose elle ou la pile de la carte mere
peut etre que si je flash le bios sa marchera ,non?
1
j'ai le même soucis que toi avec mon portable, j'ai réinstallé 4 fois le système en 6 mois... (pour info, je gére un parc de 150 machines... donc je ne débute plus, lol)
J'ai eu des échanges avec msi, mais pour eux c'est un problème qui vient de vista, pas de leur machine... bref on tourne en rond.
Contact moi si tu veux
1
Bonjour ! Je possède également un pc portable MSI vr 700... et j'ai les mêmes sousis, déjà un mois après que je l'ai acheté (un peu avant noel 2007), il m'avait fait se problème !! J'avais dû donc le reformater et j'avais donc perdue toputes mes données, et la encore une fois il me refait le même problème. Hier, après cette mit en veille, je bouge la souris il se ralume et revient à la "page" là ou il demande le mot de passe "administrateur", je voulais l'éteidre je n'est donc pas taper le mot de passe et je l'ai éteint a partir de la commande en bas à droit de l'écrant. Et e matin lorsque je l'allume, je vois l'image MSI megabook ( jusqu'a la normal) puis il me propose 2 chois : 1° "lancer l'outil fr redémarrage système" 2° : " démarrer Windows normalement. Je séléctionne lancer l'outil de redémarrage système... Je fait toutes les procèdures, ( demande de la langue, puis sa cherche etc...)! et encore un écrant noire. Je t'écrit principâlement parceque je voudrais savoir se que ta dit exactement MSI... moi mon pc je l'ai acheter a un revendeur.. expré pour ne pas avoir de problème en cas de garantie. Mais la première fois où il m'a fait se problème le revendeur voulais rien savoir. Moi je en veut pas perdre toutes mes données encore une foix.... Et pense tu que je pourrais me faire renbourcer ou échanger mon pc soit par le revendeur soit par MSI ? En tous cas je vous remercit d'avance si vous pouvait répondre ....
0
Bonjour, je viens de faire la mise à jour Vista (service pack 1) sur mon msi vr700. Et du coup, il ne veut plus redémarrer. Il me demande si je veux formater le disque dur, sachant que j'ai eu le même problème le mois dernier et que le mec chez qui je l'ai amené m'a dit qu'un virus avait brûler le disque dur!!!!!!!!
Bref, en lisant vos problèmes sur ce forum, je me rends compte que je ne suis pas la seule et que ce n'était pas forcément un virus...

Auriez-vous trouvé une solution ?
Il faut à nouveau que je le formate ?

Merci d'avance pour vos réponses
0
voila du nouveau pour les portable MSI vr700
apparement ma deriere manipulation a porte ses fruits CàD demarrage sur un cd de VISTA a la place de se servir du cd de restaur de MSI puis effacement de toute les partitions j"ai bien TOUTES apres j'ai recree mes deux partitions 150 et 100 pour mon HHd de 250 GO puis reinstalle VISTA et netrant mon code qui est sous le portable
depuis le system est beaucoup plus stable a mon avis le probleme pouvait venir des partition un peu bizarre que le cd de restaur de MSI cree elles sont au nombre de trois
la plus grosse difficulte a ete d'effacer les partition d'origine pour ma part comme j'avais demonter mon HHd pour recuperer mes donnees j'en ai profite pour virer mes partions depuis xp dans le gestionnaire de disque
voila
0
slt,
j'ai eu le mêmestyle de probleme et c'est a cause des mise a jour de windows, il faut simplement aller dans l bios et de remettre les parametre par defaut et le probleme est resolu.
0
en fait, msi ne veut rien savoir, ils disent que c'est un problème de microsoft... donc je n'ai rien fait encore, car j'ai besoin de mon portable, et je ne peux pas me permettre de le renvoyer 50 fois d'autant plus que MSI m'a répondu qu'ils réinstalleraient le systéme et rien de plus...
Par contre, j'ai de très bons contacts avec mon revendeur... si je lui dis que tu as les mêmes soucis, il pourra peut etre faire avancer les choses.
envoie moi ton mail que l'on puisse correspondre de manière plus simple
1
Slt a vous!
Même souci que vous, l'écran noir au démarrage...
Avez vous trouvez une solution??
1
bonjour,
non tjs rien... j'attends que des personnes se joignent à moi pour un courrier commun...
1
Salut j'ai le même probleme depuis 4ans que j'ai mon MSI VR700. Il m'a fait le même probleme même pas un moi après son achat et depuis à peu près tous les mois c'est le même soucis. Du coup je ne peut rien garder sur mon disque dur je sauvegarde tout ailleur de peur de tout perdre très pénible. Mon revendeur m'a dit la même chose ainsi qu'MSI que j'avais contacté à l'époque ou mon ordi était encore garanti ! si vous n'avez pas encore fait votre lettre en commun je veux bien me joindre à vous !
MERCI
0
non je n'ai rien fait, j'ai laissé tombé... c'est la limite d'internet, pour agir il n'y a plus gd monde.
Maintenant je suis tjs ouvert à ce projet
0
problème écran noir vista: c'est en regardant une video avec media player classic que le problème apparait: si le portable ( MSI VR600) se met en veille, au redémarrage l'ecran reste noir. Je pense que c'est un problème avec les codecs. Ma solution a été de maintenir le bouton d'allumage du portable pendant une bonne dizaine de secondes pour qu'il s'éteigne puis de rallumer normalement. Sinon je n'avais plus accès à rien. Je ne sais pas ce que ça donne sur un PC de bureau. Voilà
1
Bordel,
mais c'est énorme :
moi qui me sentais seul au monde, je me rends compte que vous avez exactement le même problème que moi.

Malgré ma dizaine d'années d'expérience en informatique, j'ai dû formater mon portable MSI VR700 6 fois en moins de 8 mois, que de bonheur!
1
oui, c'est pas normal; surtt qu'ils s'en moquent chez msi
0
dans mon cas , je pense que les problemes viennent des codecs des films ET de vista et lycée de versailles ( ou vice versa ). En gros, vvista gere mal les codecs classics qu'on utilisait sans probleme avec xp ( perso j'utilise media payer classic). donc si jef ermais vista sans fermer le player avant, j'avais des problemes de " blocages" , résolus en maintenant le bouton de démarrage plusieurs secondes pour arrêter le portable ou redémarrer. J'ai résolu tous mes problèmes en formatant Tout le disque dur, installer le bios "speciial xp" )à telecharger chez msi, et en installant windows xp. 6 mois de vista ( pour voir) et c'est bon... : lent pour importer des fichiers d'une cle usb, d'un cd; sécuirité multiples et chiantes ( virées au bout de 2 semaines de travail intensif
c'est bon tout le monde , j'ai laissé tomber
un bon vieux xp et basta
vista n'eset pas fini, un peu comme xp &u début
1
salut,
mon ordi merde autant , j'ai déjà perdu 3 X les données.Ton XP fonctionne maintenant ? C'est quoi ce bios à télécharger ? il ne suffit pas de mettre un disque d'installation de XP ? es-ce que les drivers pour webcam etc... existent ? j'ai lu sur un site anglais que MSI n'a sorti aucun driver pour XP pour cet ordi ?
0
Pourriez vous me dire ou je peux acheter ou télécharger le Bios spécial XP et les drivers correspondant au MSI VR700 ou MSI VR603
Merci d'avance
0
salut tout le monde!
j'ai le meme probleme que vous avec mon pc. mais moi, l'écran devient noir à chaque foi que j'installe les nouvelles mises à jours que vista me demande d'effectuer. et en 1an mon ordi à déjà planté 2 fois et à chaque fois je perds toutes mes photos et documents importants!!!
il n'y a vraiment rien à faire à part subir les envies de mon ordi?
1
ubuntu plu de problème version 8.10
1
gentil_philou
7 oct. 2009 à 10:27
salut,

je possede aussi un MSI VR700-30.

dans l'heure qui as suivi mon achat : formatage et installation de Linux Ubuntu 8.04 LTS et là :

un pur bonheur !

pas de bugs, pas d'écran bleu de la mort, pas de virus, etc . . .

avec open office , the gimp et pleins d'autres logiciels gratuit deja integré pour travailler

et une communauté sympathique sur le forum de ubuntu.fr
0
j'ai eu le meme probleme, j'ai changer mon disque dur, et depuis tout marche bien
0